ArcadeFans

Version complète : [TEST] Money Idol Exchanger
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
un conseil, ne prends pas celui dans une sorte de sac poubelle. Tu es obligé de looser avec!

Les 2 extrêmes sur la ligne inférieure du menu de sélection sont les plus forts.
Je note ça dans un coin sans la dire à  mon camarade de jeu. :mrgreen: (blague, je précise quand même !)



En fait, je veux bien croire que ce sont les plus forts ou que l'autre est tout naze mais... en quoi ? Je veux dire, quels sont les avantages des uns ou les défauts des autres ?

Ca se traduit par des pièces différentes, des combos variables, des vitesses de déplacement... ?



Je me ferai un avis tout seul s'il n'y a pas de réponse précise ou c'est trop long, mais sinon j'aimerai bien avoir une ptite idée, car pour le moment le choix du perso est purement esthétique... Smile
je n'ai pas d'explications rationnelles là  dessus, juste qu'avec le sac poubelle, il est très dur d'aligner de longs combos car les pièces ne sont jamais bien placées, alors qu'avec les 2 autres boss, ça marche tout seul.



Tu as peut être remarqué que les parties les plus dures sont celles où les pièces sont comme ça:

10 5

1 50

100 5

10 50

1 5

100 50



Ca oblige à  déplacer tout le jeu sinon, ça fait des grandes colonnes et c'est la loose.
Oui en effet. Parfois il faut déplacer 5 pièces pour aller chercher celle dont on a besoin tout en haut de l'écran pour lancer le combo sans tout gâcher...

Et c'est aussi parfois à  ce moment-là  qu'on se fait enchaîner et qu'on perd bêtement à  cause de la "colonne intermédiaire" alors générée. :? (je tente souvent de gros enchaînements alors ça m'arrive assez fréquemment)



Ce jeu m'intéresse alors je vais creuser la question. Si j'ai l'info un de ces quatre je vous la donne. :wink:
Très bon test, j'ai le jeu depuis pas longtemps, il faut que je m'y mette Smile
Gné.. :hum

Une heure de jeu en solo et je dépasse pas les 20 points :hum



* retrousse ses manches *
Pages : 1 2 3