ArcadeFans

Version complète : rech premier eleven jeu de foot atomiswave
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai vu sur system 16 qu'il existait un jeu de foot du nom de premier eleven sur atomiswave mais j'ai trouvé nul part ou l'acheter alors si kkun sait ou le trouver merci d'avance.
Citation :j'ai vu sur system 16 qu'il existait un jeu de foot du nom de premier eleven sur atomiswave mais j'ai trouvé nul part ou l'acheter alors si kkun sait ou le trouver merci d'avance.

T'es sur de ça? si c'est du Konami Kcet c'est une bonne nouvelle pour les footeux Big Grin
bon courage car j ai chercher

mais je ne l ai vu aucune fois donc j ai abandonne

alors bonne chance :wink:
Citation :
NeoMkL a écrit :j'ai vu sur system 16 qu'il existait un jeu de foot du nom de premier eleven sur atomiswave mais j'ai trouvé nul part ou l'acheter alors si kkun sait ou le trouver merci d'avance.

T'es sur de ça? si c'est du Konami Kcet c'est une bonne nouvelle pour les footeux Big Grin



nan c'est fait par dimps je croit
Citation :
giuseppe a écrit :
NeoMkL a écrit :j'ai vu sur system 16 qu'il existait un jeu de foot du nom de premier eleven sur atomiswave mais j'ai trouvé nul part ou l'acheter alors si kkun sait ou le trouver merci d'avance.

T'es sur de ça? si c'est du Konami Kcet c'est une bonne nouvelle pour les footeux Big Grin



nan c'est fait par dimps je croit

pas bon alors! de toutes façons je ne vois pas trop comment faire une bonne simu de foot sur arcade!