ArcadeFans

Version complète : CPS-III HARNESS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Toujours dans les harness :roll:

J'ai acheté ce câble http://shop.jammaboards.com/view_product...=capcom-h2

Il faut juste que je relie le 4eme bouton pour le 1er player (pour les autres pas besoins pour l'instant) pour Jojo's sur ma carte mère cps3.



Ma question et comment le relier, sachant que j'ai juste un adaptateur neo/ps2 ?

C'est possible ou il me faux obligatoirement un stick ?



J'ai fait une recherche sur le forum y'a http://arcade.emu-france.info/forums/vie...=4005#4005

Je peux me baser dessus ?c'est pareil pour le cps3 ?



Sinon, j'ai un stick saturn des fois que …



Sa doit être simple a faire mais je suis une bille Cry
C'est exactement la même chose que pour le connecteur CPS2. Le soucis que tu vas avoir, c'est que les boutons supplémentaires ne se branchent pas sur le connecteur Jamma donc ça ne passera pas dans ta manette!



Si tu n'as besoin que du bouton 4, dans ton malheur, tu auras de la chance car il suffira que tu soudes le connecteur Capcom sur le connecteur Jamma de cette façon:



- masse du connecteur Capcom sur la masse du Jamma

- fil correspondant à  ton bouton de jeu sur le connecteur Capcom sur la pin correspondant au bouton 4 sur le Jamma.



idem pour les 2 joueurs.



j'espère que c'est à  peu près clair.
Je Débute alors je suis un peux perdu :mrgreen:

Quand tu parle de souder le connecteur Capcom sur la masse du Jamma, c'est a dire direct sur le peigne de la cm ?Ou alors je peux souder sur les connecteurs de mon supergun ?



Quitte a souder je crois que je vais plutot me fabriquer un p'tit joysticks.

C'est possible avec une manette arcade Saturn ou pas ?



J'ai juste a la relier sur une prise SUB15, et de l'autre (les boutons) a mon connecteur Capcom ?





Merci pour tes conseils :wink:
Quand j'indique que tu dois souder le connecteur Capcom sur le connecteur Jamma, c'est sur le connecteur femelle bien entendu et pas sur la pcb ou carte mère. Je ne pratique la soudure à  l'arrache sur les pcbs. :-)



Le mieux à  faire en effet est le câblage de manettes 6 boutons dédiées (Saturn, PSX ou Dreamcast par ex) sur lesquelles, tu installeras une prise SUBD15 qui ira sur ton supergun en lieu et place de la manette Neogeo et une connectique supplémentaire qui sera reliée au connecteur Capcom.



C'est exactement ce que j'ai fait sur mon supergun.
Tu me rassure Big Grin

Il me semblait bien que j'avais pas tous capter , mais l'espace de qq secondes en imaginant le truc j'ai flipper :huhu :drole

Je debute Sorry :oops:



Ok, je vais faire carrement une manette dédiées.Je pense que c'est mieux.

Aller hop, je démonte mon stick Saturn Tongue



Merci encore a toi.
De rien et bonne bidouille. ;-)