ArcadeFans

Version complète : Allez à§a continue!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Laissez moi vous conter l'histoire de ma n'styl 33''......



dans le genre tout chie en meme temps!!! bon le slot mvs a laché ok...



mais il reste un problème de taille : l'image est très crade : comme si chaque pixel n'était pas stable, ou peutèt que les 3 couleurs sont pas superposées.... bref une photo :

[Image: mslug.jpg]



une idée? une platine à  me vendre? envie de me racheter mes 7 bornes avec pleins de pcb dont dodonpachi neuf, original, mint, classieux, beau, élégant.....
C'est ta Magnun qui déconne Seb ??



... Redfield1 ...
mais ouéééé!!!!



la magnum : image ripou, slot mvs qui a grillé!!

la verticale : couleurs qui bavent à  mort, peutèt le tube!!!! (va trouver du 28'' toi....)

la power drift : la pcb semble buggée!! image super belle, mais jeu qui déconne

la petite counter robber : bon celle là  ça devrait vite se régler^^

la rolling thunder : la synchro verticale s'est mis à  partir en live!!! faut que je démonte la platine!!!!!



TOUT chie!!!!!! arghhhhhhhh



(et tout la meme semaine!, ça donne envie d'arreter l'arcade ça)
Bah ne dis pas ça Seb !!



Il ne te reste plus ta Royal pour patienter ??



... Redfield1 ...
c celle là  la counter robber... la platine vidéo est morte aussi... mais fin de semaine j'enchéris coute que coute sur ibé et je la gole!!!!!
Effectivement, a croire que c'est une malediction!!

Ta maison ne serait-elle pas construite sur un ancien cimetierre indien ?? :wink:

Trève de plaisanteries, courage Seb!!



... Redfield1 ...
tu as peut être été victime de surtensions made by EDF.
Pas impossible. Il y a quelques années j'avais perdu un réfrigérateur qui avait 3 ou 4 ans. J'avais fait constaté par EDF qui m'avait alors remboursé la modique somme de 300 frcs....Vétusté powa ... :?



... Redfield1 ...
rien n'était branché... c d'ailleurs surement le problème!



quand on s'en sert pas, ça s'use!