ArcadeFans

Version complète : [VEND] exhaust note (belgique)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila,



comme j'en ai parle avant j'ai un pote qui achete une exhaust note mais il ne m'a pas encore paye alors je la revend car j'ai vraiment besoin de sous. le prix que je l'ai achetee est 260euros et je la revend au meme prix.



la borne fonctionne sans problemes, les ecrans affichent de belles couleurs. seul probleme, le dossier du joueur 1 est abime (mais c'est pas catastrophique)



voila des photos :



[Image: exhaustnote5zk.th.jpg]

[Image: exhaustnote0022sh.th.jpg]

[Image: exhaustnote0045qq.th.jpg]
A ce prix la, j'imagine que d'ici a ce soir, ca va etre vendu!! Wink

Ce n'est donc pas la peine que je te souhaite bonne vente !! Tongue
qui ne tente rien n'a rien, interesse redfield?
Ah ce prix je te l'aurais prise toute de suite si j'avais eu la place de l'entreposer, g les boules pfff :?
Citation :qui ne tente rien n'a rien, interesse redfield?



Bah, un peu comme l'ami Cal2, gros manque de place, et puis il y aussi le fait que j'habite sur Bordeaux, ca commence a faire une tirée.

Mais je ne me fais pas de soucis pour ce meuble!! Tongue



... Redfield1 ...
Confusedhock: oui la place c est le nerf de la guerre j ai couper en morceau une subroc 3d cabinet comme ca et une pole position cabinet :twisted:



en voyant se topic j ai pense a un pote qui as une pit figter ori ( borne 4 joueurs ou 3 je sais plus ) et une american ninja celle avec les trois petit ecrans et le jeu de miroir ...................... elles sont en bonnes etat je peux vous filer sont mail !! :wink: depane2@wanadoo.fr



voila :roll:
american ninja? connais pas ca... mais ce serait pas tha ninja warriors?



sinon l'exhaust note est toujours envente :lol:
idem

american ninja ça me dit rien.

Par contre, ninja warriors à  bien 3 ecran il me semble:

http://www.klov.com/game_detail.php?lett...me_id=8892
apres avoir contacte la personne il s'agit bien de ninja warrior la version 3 ecrans mais celui du milieu est pete...
tjs dispo ? ca se demonte ? car j'ai de la place mais une ptite porte d'entrée Wink tu peut te renseigner pour les frais de port ?
Pages : 1 2