ArcadeFans

Version complète : cherche un ecran pour jouer verticalement sur dreamcast
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
oui comme indique ds le titre j ai pas mal de jeu sur dreamcast et autres consoles qui proposent un mode vertical plein ecran (Ikaruga notamment) et je ne peux en profiter pleinement.

Les teles retournés c est pas terrible, est ce que qq sait si il existe sur le marche de tels ecran capables d etre retourne ds un sens ou l autre ??
une TV en forme de cube fait bien l'affaire.
c'est net le cube c'est bien le parallelépipède aussi par contre oublie la sphere c'est la misère a caller



ok je Arrow
Qu est ce que tu entends par une tv en forme de cube ?
c'est un peu hors sujet, mais j'utilise un vga box couplé à  un écran 17 pouces cathodique pour jouer en vertical.



c'est vraiment le top, car tu peux apprécier la finesse des graphismes sur DC.



Mon écran est un iiyama vision master pro 410, et ses flans plats se prettent bien à  la mise sur le côté.
plus serieusement si tu joue avec une vga box il y a des ecran tft qui ont une position portrait donc vertical c'est samsung qui fait ca si ma memoire est bonne
Citation :plus serieusement si tu joue avec une vga box il y a des ecran tft qui ont une position portrait donc vertical c'est samsung qui fait ca si ma memoire est bonne



tout à  fait, mais je n'ai pas de tft, et le 17 que j'utilise est un écran de récup.



par contre, je crois me rappeler que la dc sort du 640*480 et donc le tft utilise l'interpolation, et cela doit tourner à  la bouillie de pixels sur certains tft.
Je ne me prends pas la tête. Il me restait un moniteur d'Atari ST, et ce dernier me sert dorénavant pour mes PCBs verticales. Il reste tout le temps calé sur sa tranche et n'a jamais eu a s'en plaindre.

Ce dernier propose aussi que quelques pratiques réglages en façade, ce que ne propose aucunes TV.

En faisant le tour des brocantes/troc , tu devrais trouver ça pour une bouchée de pain.



... Redfield1 ...
TV en forme de cube = une TV dont la géométrie fait penser à  un cube: des faces planes partout ainsi tu peux poser la TV sur n'importe quelle face.
en forme de dé si tu prefere mais attention joue pas au 421 avec :lol:



Arrow
Pages : 1 2 3