ArcadeFans

Version complète : Ecran plasma J'ai testé pour vous.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

j'ai acheté ya 2, 3 semaines un ecran plasma Sony

le verdict de chacal.tous est cradoc le seul jeu qui soi beau c tekken 4 sur le 246 pas de compatibilité en 31khz dommage avec le plasma

les cps2 n'en parlon meme pas c'pixélouze a mort testé avec le SUPER STREET FHITER II X 1 avec la super famicom c' Qbert version ecran geant.



Imaginons un master system quel horreur.

j'ai meme pas essayé le Dracula X sur la NEC j'ai pas envie d'etre aveugle



J'ai une X-BOX KASUMI CHAIN avec le DOA Ultimate sa pas nickel en YUV

La PSX DESR avec le saint seiya & le magnacarta sa passe mais deux bande noir a l'ecran & la Nintendo Game Q avec Baten Kaitos & soulcalibur II aussi meme chose une bande a droite & a gauche je ne comprends pas alors que la XBOX c'est du plein ecran Confusedhock:
Faut s'assurer d'avoir des cables components pour la ps2/gc et surtout que le jeux supporte les modes progressive scan (les jeux euro gc ne le supporte pas, les jeux us oui). Sinon c'est evident que seul les jeux récents sont jolies et les autres sont moches, c'est exactement ce dont je parlais dans un de mes précédents posts.
Citation :Salut

j'ai acheté ya 2, 3 semaines un ecran plasma Sony



Ben ca va yen a qui ont les moyens Smile
c'est exactement ce que je voulais dire: les vieux jeux sont faits pour des petits écrans car la résolution est faible. En augmentant la taille de ton écran, tu exaltes les défauts.



Simple exemple, remets Dukenukem3D ou Wolfenstein sous dos sur un 21 pouces, c'est carrêment hideux. Remets un 14 pouces comme à  l'époque et ça redevient jouable.
c'est aussi sans compter que les écrans plasma sont tramés de la mort. (affichage 12 bit powah). ca aide pas :p
Citation :Faut s'assurer d'avoir des cables components pour la ps2/gc et surtout que le jeux supporte les modes progressive scan (les jeux euro gc ne le supporte pas, les jeux us oui). Sinon c'est evident que seul les jeux récents sont jolies et les autres sont moches, c'est exactement ce dont je parlais dans un de mes précédents posts.



[Image: pict05628zj.jpg]







[Image: pict054916zk.jpg]





[Image: pict05482ck.jpg]







[Image: pict05508jx.jpg]



[Image: pict05514kn.jpg]



[Image: pict05556it.jpg]













NTSC-J ONLY NO PEDIGRée PAL
et ben #$@à  mon cochon ! on ne se prive pas Wink
a oui

la t'a pas le bon cable

:lol:
OUAI c'est mon ecran plasma phase 40 watts que j'ai du baissé en resolution 8) :lol: