ArcadeFans

Version complète : [ESTIMATION] Quelques babioles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à  tous Wink



Je souhaiterais savoir combien coute environ le matos suivant s'il vous plait :



Neogeo :

- Alim +5V Euro PW48

- Cable vidéo (non RGB, c'est celui avec un RCA jaune et un blanc)



[Image: HPIM3589.jpg]



Merci d'avance !
Aucune idée pour les prix mais tu peux faire un supergun avec le transfo car il sort un bon 5V bien régulé. Ensuite, tu mets un transfo pour faire du 12V à  partir du 5V et ça roule ma poule... Bien sûr, ça ne débite pas beaucoup d'ampères mais pour faire tourner un petit slot MVS, c'est suffisant.
Citation :Aucune idée pour les prix mais tu peux faire un supergun avec le transfo car il sort un bon 5V bien régulé. Ensuite, tu mets un transfo pour faire du 12V à  partir du 5V et ça roule ma poule...



Tu peux expliquer le procédé? comment obtenir du 12v en + du 5v avec un transfo 5v.
tu prends un transfo qui transforme le 5V en 12V. Ca se trouve chez Casto, Conrad, Radiospares... En sortie du transfo, tu mets un pont de diodes pour transformer le 12V alternatif en 12V continu. Tout con. S'il faut un petit schéma, je te ferais pas.
Citation :tu prends un transfo qui transforme le 5V en 12V. Ca se trouve chez Casto, Conrad, Radiospares... En sortie du transfo, tu mets un pont de diodes pour transformer le 12V alternatif en 12V continu. Tout con. S'il faut un petit schéma, je te ferais pas.

avec en plus un petit condo pour lisser le tout

et en option un 7812 pour une regulation top moumoute
Ok merci à  vous.