ArcadeFans

Version complète : [vds] Playstation 2 + jeux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
'soir,



Mon beauf cherche à  vendre sa Playstation 2. C'est un modèle européen avec une dizaine de jeux.

Il peut être intéressé par une Xbox en échange.



Si ça peut vous intéresser, je vous mets en contact avec lui et vous donne davantage d'informations si nécessaire.



Merci.
quelle serie ? combien il en veut ?
je lui téléphone demain.
Donc, voici ce qu'il a:



Ace Combat

Fifa Football 2003

Soccom 2 (le coffret avec le micro, le truc de malades...)

Pro Evolution Soccer 3

F1 2002

Medal of Honors Soleil Levant

Moto GP

Siberia

Le Tour de France

Splinter Cell

F1 2003

Tank Elite

Pro Evolution Soccer 2

GP Challenge

Gran Tourismo 3



1 grosse manette Arcade PS1 + 1 joypad PS1 + 1 joypad noir PS2 + 1 carte mémoire



Le numéro de série, c'est AC3555615



Pour le prix, il faut que je le choppe en soirée.
parfait ca m'aide deja tout ca
Quelle version de la console, c'est ca le plus important.



Exemple:



...

V7 = bios scph39001

V9 = bios scph50000

...



Avec ca on détermine quel est le lecteur qui est dedans et ce qu'elle peut lire comme format etc..
et comment il peut voir ça? C'est noté sur la console?
Citation :et comment il peut voir ça? C'est noté sur la console?



Le bios oui, scphxxxxx (derrière normalement, faut bien regarder)





[Image: label.jpg]



http://www.consolesandgadgets.com/version-guide.htm



Pour info à  partir de la v7, le lecteur de dvd est compatible tout (mais via une puce), CD/CDr/CDrw dvd9 +/-r +/-rw DVD-HK



Et à  partir de la v9 le lecteur est compatible tout mais sans puce (pour les film uniquement, sinon la puce est bien entendu indispensable), celle console est plus grosse mais plus silencieuse (et avec des ports en moins, I-Link) et possède une nouvelle puce vidéo permettant de générer un mode Progressive Scan via cable component (QUE pour les films donc, et comme il ne faut pas lire de dvd video car ca boussille la console bien plus vite = fonction inutile et purement commerciale), puis est venu la v10-v11 (~scph70001 pour la silver) renommer PStwo, minuscule (comme la psone), dernière version de la PS2.
Alors, c'est SCPH-50004.



Il voudrait 350 euros pour le tout. Je ne sais pas si c'est un prix correct, je ne connais pas du tout les tarifs en PS2. Il a acheté la console à  Noà«l. C'était le coffret Socom. Toutes les boites sont encore dispos en bon état.



Voili voilou.
Donc c'est une V9, avant dernier modèle, plus silencieux que la v8. Il faut une puce Matrix Infinity pour que tout passe nickel, c'est la meilleur puce actuellement (avant c'était la messiah2pro pour info mais cette dernière s'arrete à  la v9 et la matrix infinity fait tout les modèles).
Pages : 1 2