ArcadeFans

Version complète : pb st-v pas d'image
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je vient de recevoir ma carte mere st-v et je la branche mais ecran noire pas d'image pas de son et un belle led rouge allumé sur la carte mere

aidez moi svp je trouve pas ce kelle a

je n'es pas branché le connecteur jamma a l'envers je tient a le preciser avant
De quelle origine est ta carte ? Quel jeu as-tu essayé dessus?

Car certains refusent de booter suivant la nationalité de la carte mère.



... Redfield1 ...
carte mere us j'ai essayé avec le jeu vendu avec die hard arcade ca marchait pas alors j'ai essayé baku baku animals et tjs rien
vérifie le 5V. Si c'est bon, y'a une couille quelque part.
comment ca verifier le 5v ? je dois me dégoter un multimetre ? et je verifie ca comment ? jsuis un grand débutant et ca me fait chier car j'ai acheté radiant silvergun et si la carte mere marche pas je l'ai acheté dans le vent

merci du coup de main en tout cas
bon j'ai essayé de la brancher sur mon multi jamma avec le 5v de l'alim du pc et tjs rien je croit que je me suis fait enflé
Salut,

Déja, si ta carte mère est US et n'a pas de dual bios, tu peux oublier Baku car il ne fonctionne que sur les CM jap. Pour ton Die hard, si c'est un jap (donc Dynamite deka) c'est idem. Maintenant, normalement si les jeux ne sont pas compatibles, il ya quand même un message d'erreur, donc je ne pense pas que ça vienne de là .



PS: salut à  tout ceux que je connais et, bien sur, à  ceux que je ne connais pas.
Salut Mr Kab et soit le bienvenu.



Je ne pense pas à  un problème de compatibilité car comme tu l'as dit, il y aurait un message d'erreur.
je dois recevoir une jap bientot et un multimetre comme ca je vais pouvoir testé si ca marche toujours pas il va m'entendre la vendeur qui vend du matos hs
Pages : 1 2