ArcadeFans

Version complète : MVS slot 2, 4, 6 ... comment ca marche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une question toute conne : j'aimerais savoir comment marchent les slot mvs à  plusieurs cartouches ? Comment fait on pour choisir son jeu ? Il faut un bouton supplémentaire sur la borne ou c'est l'un de ceux existant qui permet de passer d'une cartouche à  l'autre ?

Merci Smile
il faut brancher un bouton sur la broche 26 du jamma donc ca peut etre soit un bouton qui est deja sur la borne, soit un nouveau bouton
oki et comment ca se passe, ca demande le jeu à  lancer à  l'allumage ? ou en appuyant sur ce bouton durant une partie ca fait changer de jeu ?
Citation :oki et comment ca se passe, ca demande le jeu à  lancer à  l'allumage ? ou en appuyant sur ce bouton durant une partie ca fait changer de jeu ?



En appuyant dessus tu changes le jeu (mais si aucune partie n'est en cours bien sur).

A noter que sans le bouton, ca change de jeu automatiquement environs toute les 40-50sec (le temps de voir l'intro en générale).
salut



en fait, pour reprendre un peu ce qui a été dit;



généralement c'est le bouton select qui permet de choisir ton jeu



mais il y a aussi la possibilité de régler ta borne pour que les jeux changent après chaque intro/demo



voili voilou
le bouton select ? c'est celui qui permet de se déplacer quand on est dans les menus de réglage d'un jeu ?



en tout cas merci pour les infos, vais ptetre me laisser tenter Big Grin
Citation :le bouton select ? c'est celui qui permet de se déplacer quand on est dans les menus de réglage d'un jeu ?



en tout cas merci pour les infos, vais ptetre me laisser tenter Big Grin



le bouton select c'est ni plus ni moins que le nom du bouton qu'on branche au 26 du jamma
vi mais bon, si y'a deja en standard un bouton cablé sur le 26 ca m'évitera de faire des manipulations Big Grin
Au pire, ce n'est pas vraiment le temps que cela prends: 2 pauvres soudures...



... Redfield1 ...
nan mais faut quand meme tirer un cable d'un bouton existant pour le ressouder en bas ou rajouter un bouton ... 'fin bref, j'verrais bien Big Grin