ArcadeFans

Version complète : Vente diverses (cps2-mvs)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bon j'ai un cm cps2 qui dors dans mes cartons et pas de jeux pour la faire tourner. Enfin plus depuis que j'ai revendu mon ssf2.



Donc c'est un cm euro avec l'ampli son tout neuf. Elle fait tourner sans prob les jeux jap, euro et us.

Et cerise sur le gateau y'a meme les petit bitoniots pour coincer les cartes de jeux.



Faire offre



Sinon je vais certainement lourder mon kof2k MVS en fk.. tout pareil si qqn veut faire un echange achat tout ca.. j'ecoute les propositions





Sinon qqn aurait une estimation des fdp ? j'y connai keud et je voudrai pas me faire arnaquer par la poste
une botte de radis
m'interesse ton matos moi, surtout qu'on peut faire en main propre si j'me trompe po Wink



par contre pour l'offre je sais pas du tout mais une chose est sur : tu peux attendre la fin du mois que la paye rentre ? Big Grin



edit : quand j'parle de matos j'entend bien la CM cps2 ET le kof 2K FK Wink
en main propre si t'es pas loin de mtp wai ca peut se faire. Par contre je suis pas presse on peut attendre la paye.



Sinon pour le matos fo ke je fasse des fotos. Combien tu propose au fait ?
hop hop les fotos avec ma fameuse nappe canard Big Grin



et comme c noel, si vous etes sage j'offre avec la cm le connecteur cps2



http://www.neo-arcadia.com/RainMakeR/vente/cmcps2.jpg



le kof2k est niquel le sale reflet sur la jaquette c'est le flash sinon il est propre avec meme pas une rayure.

Wi j'ai foutu le flash paske la i fait trop cho j'ouvre pas mes volets :p



http://www.neo-arcadia.com/RainMakeR/vente/kof2k.jpg
ben je suis tellement pas loin de montpellier que j'habite pres du grand M Tongue



et c cool si tu peux attendre la fin du mois ... par contre ce qui est moins cool c'est de me demander un prix vu que j'y connais po grand chose et j'voudrais pas dire une connerie :lol: mais j'vais me renseigner pour te faire une proposition honnete Wink n'hésite pas à  me donner ton idée sur la question (en mp si tu preferes rester ouvert à  toute proposition de la part des autres Wink)
Bah un cm ca se vend ds les 50-55€ a ce que j'ai vu.



POur le 2k je l'ai paye 70 donc je pense le vendre 60.



CE qui nous ferait 110€ dites les gens ca parait honnete ?
lol j't'ai fait une propo sur neo-arcadia Big Grin on devrait s'entendre Wink
bon kof2k vendu Big Grin



Il me reste la cm avec le conecteur 6 boutons
Je veux bien juste le connecteur 6b Wink



Sans dec, la réf exact de ce connecteur serait pas mal.
Pages : 1 2 3