ArcadeFans

Version complète : [UN SERVICE]3 bornes+jeux playchoice
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yop a tous !



Je suis allé faire un tour chez un ancien (très ancien même ^_^; ) exploitant a coté de chez moi (dans le Nord) et j'ai eu acces aux 2-3 bricoles qui lui restaient =)

Avant d'aller plus loin, je préfère faire une précision : j'ai eu ce contact via un autre exploitant à  la retraite et ce dernier m'avait bien prévenu : c'est un cher épicier Sad



Le truc, c'est que j'ai taper la discute avec lui assez longtemps avant d'entreprendre de parler matos. Et au fil de la conversation, il m'a repetter plusieurs fois : « à  l'époque, ca valait 10000 francs », ou « avec ca, on pouvait se faire 5000 francs de bénefices en 1 ou 2 semaines dans un café… »

Je me suis dit : « il est complètement a l'ouest : il pense encore que les tarifs de l'époque sont encore pratiqués » Confusedhock:

Enfin, ce que je lui ai proposé, c'est de faire une petite liste du matos qu'il lui restait et de voir si ca pouvait m'intéresser.



Donc, voilà  en gros :



---------

3 BORNES

---------



[Image: bornes.JPG]





[Image: panel.JPG]





[Image: haut.JPG]





[Image: haut02.JPG]





[Image: panel02.JPG]





Sur la photo, il n'y en a que 2 mais celle de gauche est en double.

La 1ere est une générique, de marque REFLEX, écran 25 pouces il me semble. Il fonctionne bien, j'ai pu le tester.

Son double est exactement le même sauf que l'écran d'origine est HS mais le gars a acheté un écran+châssis pour le remplacer mais ne la jamais fait car il ne voit plus très clair ^_^;

Enfin, il donne la borne+écran et châssis donc ça va.

Toutes les deux sont cablé jamma. J'ai vu également qu'il y avait des panels de rechange qui trainer dans un coin : il y aura surement moyen de les moyenner :wink:



Enfin, la 3eme borne est une générique déguisé avec des side-arts et un bézel. Il manque un câble a rebrancher d'après ce qu'il m'a dit pour qu'elle fonctionne. Elle est également jamma.



Par contre, pour les collectionneurs, il avait plein de jeu playchoice ! Cool

Malheureusement, j'ai pas vu les titres et j'ai complètement oublié de les prendre en photos ^_^ ;



Niveau tarif, j'en n'ai pas parler car vu que de mon coté, c'est mort pour chopper quoi que ce soit, je préfère vous présenter l'occaz de chopper une borne Confusedmile:



Ce que je vous propose si vous êtes intéressé, c'est de me le dire via ce topic, par mail ou par MP. Donner moi vos prix « maximum » et je verrai avec l'exploitant s'il est d'accord. Ce mode de fonctionnement a pour UNIQUE but de DONNER UN COUP DE MAIN A CE QUI GALERENT pour trouver une borne. Je ne cherche en AUCUN à  faire du bénef. (Si vous douter de ma bonne fois, ne répondez pas a ce topic, s'il vous plait, j'ai pas envie qu'on plombe la bonne ambiance qui regne)



En tout cas, je pense que si on arrive a « dévaliser » ce qui reste de son stock, les prix n'en seront que meilleurs !



Voilà , vous savez ce qui reste à  faire si ca vous intéresse ;-)
salut je cherche castlevania en play choise en particulier si autre jeux done la liste
Citation :salut je cherche castlevania en play choise en particulier si autre jeux done la liste



OK, je verrai si castelvania est dans le lot des jeux :wink:



Par contre, tu le veux pour combien ? (Parce que je devrais faire une proposition au gars, histoire de sentir s'il est chaud ^^; )
je sais pas le prix des plays choise disont 30 euros
Bon, derniere semaine avant que je lache l'affaire : je vais voir l'exploitant ce weekend.



Si personne ne se manifeste, alors je n'irai pas (forcément ^^; )

J'espere négocier les bornes pour 150/200 euros MAX par pieces. Je pense qu'il faut pas exagérer, s'il veut plus, je préfère lui laisser son stock car de toute facon, au dessus, personne ne lui achètera.



Si ca vous intéresse, dite le moi :wink:



EDIT :j'ai oublié de préciser que les monayeurd étaient fonctionnels Big Grin
J'ai eu l'exploitant au tel aujourd'hui et le premier truc qu'il m'a dit c'est :

"j'ai trouvé quelqu'un pour les machines, vous pouvez me proposer mieux ?" ...

....

:evil:



J'ai laché l'affaire car je suis sur qu'il n'a personne mais bon, il veut trop vendre son matos a un prix fou donc, je le laisse avec ca

De toute facon, il se demer..ra pour le vendre.



Désolé pour ceux qui pensais trouvé quelques chose mais la, c'était vraiment un plan foireux :?
vu sa réponse, il veut faire une grosse vente car sinon, il t'aurait sorti qu'il a tout envoyé la semaine dernière en Algérie (phrase culte que tout le monde a dû déjà  entendre!)
Salut,



moi, on m'a déjà  fait le coup pour des slots MVS...mais c'était en partance pour le Maroc :lol:

Au bout du compte, avec un pote, on lui a pris 2 FZ et 1 6slots et on a eu une borne newgames 20' en Kdo 8) (qui est dans mon salon depuis d'ailleurs Smile ). Faut leur lacher bcp de thunes d'un coup, ils prennent confiance :wink:



Bye

Nicko
moi on m'avait sorti "c'est parti en afrique du nord" (pour generaliser encore plus)