ArcadeFans

Version complète : [HS] pour guitaristes... MEGA coup de pub pour 2 shops
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,



depuis quelques temps, je me suis mis à  la guitare. J'ai écumé tous les boutiques sur Lyon. J'ai trouvé 2 méga-boutiques que je me dois de vous faire connaitre surtout si vous faites de la gratte:



- tout d'abord AUDIO MAINTENANCE:

tel: 04 78 27 89 38

fax: 04 78 30 80 92

audiomaintenance@wanadoo.fr

3 rue Belfort

69004 Lyon



Mario, le boss, est certainement le gars le plus callé en technique, réparation d'ampli... Il conseille le matos, les lampes comme personne. Il prend le temps d'expliquer comment cela fonctionne. Il partage sa passion en fait. Les tarifs sont plus que bons. Bref, si quelque chose merde, allez le voir, c'est la grande classe.



- ensuite AUDIOTUBETECH.COM:

http://www.audiotubetech.com/

77 rue Maurice Flandin

69003 Lyon

tel: 04 72 36 32 85

fax: 04 72 12 06 30

audiotubetech@free.fr



Gilles est un super gars. Dans son magasin, c'est la débauche d'amplis de rêve. Il distribue la marque VHT. Au niveau du matos, c'est terrible. Vous cherchez des pédales d'effets, il a uniquement les meilleurs. Besoin de lampes ésothériques pour un son à  la clé, pas de soucis, il a tout! Au niveau des prix, il est imbattable. Vous dites que vous êtes inscrits sur le forum Guitariste.com ou que vous venez de ma part et vous aurez:



- 30% sur les lampes d'ampli et les cables ProCo

- 25% sur Egnater et les pédales Tonebone

- 20% sur tout le reste, sauf:

- 10% sur Rivera et les pédales Electro-Harmonix, Jim Dunlop et MXR





Bref, faites passer l'infos autour de vous, ils le méritent. J'ai comparé par rapport à  tous les shops de loin (plus de 15) et ces 2 là  sont bien au dessus du lot.
gilles aussi est callé niveau matos

et les cables proco c'est au dessu de tout il faut vraiment en avoir j'avait cabler entierement mon rack avec ca et le changement par rapport a des cables de base est impressionant
c'est clair!
Vi et gillou traîne beaucoup sur guitariste.com Wink