ArcadeFans

Version complète : vds dreamcast jap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dreamcast en boite + 2 pad + soulcalibur avec sa spin + cd internet encore sous blister + cable rgb 75e fdpin

console jap en bon etat mais boite un peu usé

je peux faire des photos par mail

merci
elle passe bien tout les jeux en 60hz sans avoir besoin de boot cd ???
oui c une console jap donc les imports passent dessus sans boot Big Grin
oui ca je savait c'est surtout pour le 60hz car ma dc euro sans puce passe les jeux jap en 50hz et c'est assez chiant
oui moi c du 60hz Big Grin
t'as le transfo 110/220 avec ?

soulcalibur m'interesse pas j'ai deja c'est possible de pas le mettre et de baisser un peu le prix ?

j'ai aussi tout ce qu'il faut en manette tu voit ce que je veux dire Wink t'a une vms avec ?
c est quelle reference de dc ?
c un model 3000 et la console ne chaufe pas et pour le transfo non car g ke un seul mais sa se trouve pour 15e de partout dans les boutique de jeux video Big Grin
Citation :t'as le transfo 110/220 avec ?

soulcalibur m'interesse pas j'ai deja c'est possible de pas le mettre et de baisser un peu le prix ?

j'ai aussi tout ce qu'il faut en manette tu voit ce que je veux dire Wink t'a une vms avec ?



c pas interessant pour moi de vendre les accessoirs à  part :? g pas trop le temps et je prefere faire un seul colis pour le lot koi
si je tente pas Wink

jsuis sur une autre si ca se fait pas je te recontact voir si tu l'as tjs