ArcadeFans

Version complète : RECH: cable 4 joueurs PGM/IGS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour et merci de me mp ou mailer pour me faire une offre.



Si quelqu'un peut me dire quels sont les jeux qui se jouent à  plus de 2 sur PGM/IGS merci.



Thomas
Je connais Gladiator.
J'ai légèrement suivit tes recherches David pour le cable 4 joueurs,

en fait tu recherchais les correspondance des cables du connecteur pour t'en fabriquer un ? Explique stp.



Merci

Thomas
c'est ça en effet. J'ai monté une connectique pour utiliser les jeux 3 et 4 joueurs sur mon superguns (cps1 Qsound, CPS2, IGS...).
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...%3AIT&rd=1





si ca peut t'aider c'est pas moi le vendeur mais en fouinant j'ai trouvé ca alors si ca peut t'aider
quand j'ai vu le prix, j'ai failli faire un arrêt cardiaque! :-)
c'est du vol pur et simple... Confusedhock:
comme j'ai dit jsuis pas le vendeur donc peu m'importeuuu mais c'est vrai que moi aussi j'ai hallluciné quand j'ai vu le prix.

A ce prix la ca partira pas je pense mais l'annonce peut servir a prendre contact et negocier un meilleur prix
Citation :Si quelqu'un peut me dire quels sont les jeux qui se jouent à  plus de 2 sur PGM/IGS merci.Thomas



Sinon sur PGM, les jeux qui peuvent se jouer à  4, il y a également la série des Oriental Legend et des Knights of Valour ... Bref, moi je trouve que ça peut être un investissement valable sur le PGM si tu as l'occasion d'avoir 3 potes avec toi ...
A ce prix là , le canadian il peut se le mettre au c.. son adaptateur.



Merci pour vos réponses



a+



Thomas
Pages : 1 2