ArcadeFans

Version complète : metal slug aes jap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il y a un metal slug a vendre pour 1000 euros

voici le liens

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_314279.html
Il va partir sur ebay.
Dans le même genre, j'ai un Kizuna jap nickel comme neuf. Pas moyen de le vendre. Les jeux Neogeo AES, ce n'est vraiment plus ça. Les fans de la première époque doivent avoir tout le nécessaire et la relève ne s'assure pas.
si t'arrives pas a la vendre tu peux toujours me la donner...



bon ok je Arrow
Citation :Dans le même genre, j'ai un Kizuna jap nickel comme neuf. Pas moyen de le vendre. Les jeux Neogeo AES, ce n'est vraiment plus ça. Les fans de la première époque doivent avoir tout le nécessaire et la relève ne s'assure pas.



Faut dire qu'entre un kizuna et un slug AES, n'importe qui ne peut pas se les offrir :?

Je ne critique pas du tout les prix, c'est juste qu'il faut trouver des collectionneurs plutot que des joueurs :wink:
Même!!! Metal à  raison.

C'est super dur de vendre en ce moment. On arrive à  saturation et ya pas que la Neo, même certains jeux et system (naomi pour ne pas le citer) arcade ont du mal à  partir.
il faut dire que maintenant la vie et plus chere alors il faut faire des choix, on se fait plaisir et on se serre la ceinture pour la fin du mois!!
il doit y avoir de ça aussi. Moins de gens sont près à  mettre des fortunes dans des jeux qui taxent.
ben des fois on voit de ces prix ... normal qu'ils partent pas :?