ArcadeFans

Version complète : [VDS ou ECHANGE]Fatal Fury Spécial AES Jap Loose
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à  tous!



---------

Fatal fury Spécial = 15 euros

---------

Version Jap

La cartouche est en loose : elle fonctionne nickel. Je n'ai pas pris de photo car j'ai la flemme de la déballer du papier à  bulle ^^;

Pour la cartouche en loose, je préfere vraiment la remise en main propre car les frais de port s'éleve a 1/3 du prix de la cartouche seul ^^;



Je suis sur Paris ET lille donc la remise en main propre est acceptée (et meme préféré :wink: )



Je pense avoir été le plus transparent possible dans la description des jeux, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas!



Mon mail : tetsuya_net@yahoo.fr
Up et ajout des prix Big Grin



Je pense que j'ai eu des conseils avisés pour les prix et etre dans une bonne fourchette.

Je ne suis pas du genre a vouloir négocier pendant 10 ans pour 2 euros donc si vous etes vraiment intéressé, faite le moi savoir, je suis plutot conciliant :wink:
Nam75 et art of fighting 2 vendus a Alex Pilot =)



Up au passage, faite vous plaisir Big Grin
Ajout d'un pad Neogeo CD comme neuf et ouvert a l'échange :wink:
Super baseball 2020 vendu ;-)



Reste world heores 2 jet JAP, magician lord US, Robo Army US et le pad Neogeo CD. Pour fatal fury, il est réservé pour le moment.



Smile
Robo Army vendu =)



Il ne reste plus grand chose, débarasser moi de tout ce qui reste Big Grin
Tout est ouvert a l'échange Big Grin



Débarassez moi de tout ca ^^

Je suis ouvert a toutes sortes de chose (jeux video console et/ou arcade [si vous avez une Xbox, ca m'intéresse ^^] principalement mais aussi pleins d'autres trucs) donc n'hésitez pas a proposer :wink:
Seyz tu cherche koi en troc ?



car ton pad neo, me brancherais bien, e 3eme manette pour mon supergun !



ou sinon t'en veut combien ?
MP Doc :wink:
Robo Army, magician lord et world heroes 2 jet vendus =)



Il me reste le Pad NeogeoCD (qui ne semble intéressé personne au final Cry ) et Fatal fury spécial Jap en Loose.

Je fais le "pack : Pad+FFS" = 40 euros, ca tente quelqu'un ?



Sinon, c'est toujours ouvert a l'échange (contre des jeux d'arcade -si PCB, faut qu'elles fonctionnent ^^; - des jeux consoles, des accessoires etc....)



Merci de votre intérêt :-D
Pages : 1 2