ArcadeFans

Version complète : Atomiswave, qui a et qui aime?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voilà , j'aimerais savoir qui a pris ce system et surtout pour quoi car je l'ai eu avec ISUKA et je suis un peu deçu en fait, c grave le bordel ce jeu!

Ma seule motivation : Samouraï Smile



Sinon, Dolphin Blue j'accroche pas, rumble fish les persos sont raides, etc...



Qui a joué à  quoi?
Pour ma part, j'ai testé Dolphin Blue, Demolish Fist et KOV3.

Le Dolphin Blue ne m'a pas plu plus que ça. J'ai aimé un temps le Demolish Fist pour son approche très très bourrin. Le KOV3 par contre, je l'ai trouvé très bon.



Pour ma part, j'attends de voir ce que donne le Hokuto No Ken sur Atomiswave. Pour être honnête, je n'en peux plus d'attendre depuis que j'ai vu l'annonce de ce jeu. Smile
Moi j'attand qu il sorte leur nouveaux KOF pour que le neowave baisse et la je me pencherai sur l'investissement de ce systeme
Bien tenté aussi mais pas au prix actuel,au vu du peu de jeux et de leur interet... :?











(je suis pas sur d'etre tres clair,la?)
Citation :Pour ma part, j'attends de voir ce que donne le Hokuto No Ken sur Atomiswave. Pour être honnête, je n'en peux plus d'attendre depuis que j'ai vu l'annonce de ce jeu. Smile



KOV 3 j'hesite car j'aime pas trop quand un jeu melange 3D avec de la 2D. Le rendu ne choque pas, ça passe bien?



Sinon, vu que je suis un peu à  l'ouest au niveau news en ce moment, je n'avais pas vu que Hokuto allait sortir sur atomiswave. Très bonne nouvelle, surtout que c'est l'équipe de "guilty gear sous le patronage de SEGA" . Perso high res,etc...J'en bave d'avance Big Grin
Citation :KOV 3 j'hesite car j'aime pas trop quand un jeu melange 3D avec de la 2D. Le rendu ne choque pas, ça passe bien?




Autant la série sur IGS ne m'avait pas plus impressionné que ça, autant le dernier épisode sur Atomiswave m'a vraiment bien plu. Graphiquement, je passe mieux que bien. ;-)
j'ai joue a neowave et ce jeu est une merde.



Sinon l'atomi j'en attendai bcp : une neogeo avec bcp plus de jeu et au final on se retrouve avec une pauvre carte ou les jeux se comptent sur les doigts d'une main.



Je pense pas kelle va tenir aussi lgtps ke la neo Sad
et en parlant de systèmes récents, y'a encore des jeux qui sortent sur Naomi?
Oui y as du shoot. Trizeal y as pas longtemp et Under Defeat qui sort bientot
Citation :Moi j'attand qu il sorte leur nouveaux KOF pour que le neowave baisse et la je me pencherai sur l'investissement de ce systeme



exactement pareil Big Grin si on fait tous comme ça, ça laissera pas les prix chutter comme il faut Tongue



sinon pareil que elric2077, je savais pas pour le ken ... ça devient grave interessant là  Big Grin pfff pas fini d'avoir des fin de mois difficiles :?
Pages : 1 2