ArcadeFans

Version complète : Emulateur gamebox
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à  tous, je viens de voir un truc hallucinant sur Ebay, un emulateur comme un mame, mais sous forme de PCB !

Ca à  l'air sympa, mais quelqu'un sait il où ca peut se trouver au Japon, parceque sur Ebay apparemment c'est dans les 600€.



Sinon quoique vous en pensez ?



Merci
J'en pense que c'est un mini-pc (modifié et configuré surtout au niveau fréquencement et i/o) sous forme de carte dont mame fait parti intégrante, si c'est filé avec des jeux cela devient en principe totalement hors charte Ebay et totalement illégale à  la fois par rapport aux sociétés et aussi par rapport à  mame et son nouveau copyright, autant avoir sa borne mame dont le principe est tout autre et qui pourtant au final revient au même pour l'utilisateur j'entend.



[Image: 400-in-1board.jpg]

La liste des 400in1



http://techsouth.com/arcadedaddy/





:non
c est marrant sur la photo, vous avez remarqué le logo phoenix software (les memes que pour croutching tiger hidden dragon 2003)
Donc grosso modo, mieux vaut mettre un PC avec mame et les roms sur lesquelles on veux jouer que de mettre environ 400 à  500€ dans cet appareil. De toute manière le résultat final est le même.

Par contre combien coûte un J-Pac ? Où peut on en trouver ?



Merci
Je viens de voir un autre truc sur Ulitimarc.com

Apparement faut mettre une carte vidéo spéciale qui sort du 15Hz, pas possible d'utiliser une carte video normale ? (en 31Hz, mais apparement le jpac gère donc je comprends pas)
salut a tous

il est biensur possible d utiliser une carte video normale il faut tourner sous dos avec le driver arcmon sys et si tu veut windows sur ta borne la il te faut une arcade vga et pour ce qui est des controles le jpac est quasi indispensable au moins ca evite un hack clavier

:!:
Merci
Citation :Donc grosso modo, mieux vaut mettre un PC avec mame et les roms sur lesquelles on veux jouer que de mettre environ 400 à  500€ dans cet appareil. De toute manière le résultat final est le même.

Par contre combien coûte un J-Pac ? Où peut on en trouver ?



Merci



SI tu compte le jpac plus l'arcade vga, deja t'en a pour 180 € :?



Apres faut bien sur rajouté le matos pc, l'ampli audio, le temps de config !!!





Perso je trouve que c'est un super bon system, boot super rapide, son amplifié avec potar sur la pcb !



En plus c'est tres tres "proche" d'un pcb, c'est du jamma bien sur !

Apres c'est vrais que niveaux licence doit pas yen a voir, mais bon dans ta mame cab tu les a pas non plus Smile







Citation :Apparement faut mettre une carte vidéo spéciale qui sort du 15Hz, pas possible d'utiliser une carte video normale ? (en 31Hz, mais apparement le jpac gère donc je comprends pas)



Oui soit tu est sousn dos , avec le driver arcmon.sys, sa marche super, mais c'est chiant car tes limité sur le type d'emu, et grosse galére avec les carte son !



Sinon sous windows ave un Avga ( mais sa taxe )



Ou power strip, mais bon c'est pas térrible, et les résulta son super aléatoier celon ton matos, et c'est pas stable ! des fois sa va planté tu sais pas trop pk !
On a un peut être oublier l'essentiel aussi, le proc c'est quoi? combien ya t'il de ram aussi? parceque impossible de changer quoi que ce soit dans ce genre de système embarqué, faut pas oublier que c'est de l'émulation alors avec un pc classique peut etre que c'est un peu plus chers mais au moins on peu changer les jeux et suivres les nouvelles versions (et améliorations) de mame, avec ce système c'est apparement pas possible, faut pas ce lasser de ces 400 jeux qui sont peut etre pas du tout au goût de tous mais c'est certains qu'on se fait pas chier du tout avec les configurations et ca c'est très bien. Bref faut savoir ce que l'on veut en fait.
me semble que sud-automatic ont ce genre de trucs avec leur selection de jeux. Sans trop m avancer je pense qu il doit etre possible de changer les jeux...