ArcadeFans

Version complète : Pour les amateurs de jeux de caisse...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai entre les mains le fameux Forza Motorsport. C'est graphiquement impressionnant et je suis un peu sur le cul. Il semble vraiment pas mal. Premier morceau de la bande sons quand je charge pour la première fois le jeu: Iron Man de Black Sabbath... Je crois qu'il n'en fallait pas plus pour me convaincre. Allez j'y retourne.
Il est bien, j'y ai jopué à  micromania mais...je sais pô...Il a un truc qui manque par rapport à  gotham 2! je n'y ai peut-être pas assez joué Smile



Et j'ai de future bonne nouvelle pour l'overclocking saturn/ST-V (qui ma bouffé tout mon week Sad )
C'est typiquement du pilotage, rien à  voir avec Outrun 2 et encore moins avec Burnout3 (qui reste le meilleur jeu de caisses sur Xbox pour moi).

J'ai joué une bonne heure à  Forza Motorsport ce soir et ça pète grave comme dirait quelqu'un de plus avisé que moi! :-) Le seul truc qui m'emmerde c'est que c'est vachement à  charger. On se croirait sur un PC.
Citation :Et j'ai de future bonne nouvelle pour l'overclocking saturn/ST-V (qui ma bouffé tout mon week Sad )

* Runik lève un sourcil intéressé Big Grin



Sinon Forza Motorsport c'est la suite de Gotham 2 ? Alors c'est MSR 4 si je comprend bien Smile

J'adoré ce jeu (faudrait que je le termine un de ces jours ...)
Les meilleurs moteurs physiques automobiles sur Box à  mon goût:

- 1 Toca race driver 2

- 2 Project Gotham Racing 2

- 3 Forza

...

- 4 Outrun 2 ...... (nan c'est une blague)



(et sur PC, mon coup de coeur irait à  Grand Prix Legend Wink basé sur le moteur de Viper Racing Smile )
Ah, pas fan de Burnout3 le Jean Luc! :-) Vous êtes nombreux à  ne pas avoir accroché pourtant il y a une vitesse de défilement vertigineuse quand tu roules ta caisse et j'ai rarement un truc comme ça. Bien sûr, c'est loin d'être réaliste mais quel sentiment de jouissance quand on voit un adversaire dans un tramway, un pilone ou un camion: Takedown! :-)
oui...mais en therme de simulation c'est un outsider...



Mais il est vrai que quand tu rentres chez toi claqué, tu n'as pas forcément la motiv pour te lancer dans un Morrowind Wink



Alors que Burnout 3 et Outrun 2...C'est du vrai plug and play Smile
Citation :Sinon Forza Motorsport c'est la suite de Gotham 2 ? Alors c'est MSR 4 si je comprend bien Smile



t'as mal compris :lol: ca n'a rien à  voir du tout, forza c'est plus un clone de gran tourismo ... qui me fait drolement envie lui aussi Tongue



mais me suis pécho burnout 3 hier justement, et c'est clair qu'il est bien jouissif, avec les takedown c'est vraiment terrible. Bon j'ai pas eu le temps de jouer bien longtemps, une 20aine de minutes à  tout casser, mais ca passe carrément bien Big Grin



par contre, vivement la 360 avec PGR3 :oops:
j ai testé Forza, je retourne sur Gran Tursmo..pour la simulation



Pour le pied total... BURN OUT POWWWWWA



voila



sinon, les toca, c est pas mal aussi



et en bas du classement (loin, tres loin) les NFS
Essaie de passer du temps sur Forza. Tu verras, il devient vraiment bon et l'aspect simulation est bien là . Dès que tu as accès aux grosses caisses et aux modes de jeux qui vont bien, ça transforme le jeu.