ArcadeFans

Version complète : connecteur 5 pins sanwa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde!



Je suis a la recherche du connecteur tout bizarre qui équipe les joys sanwa. C'est un connecteur 5 pins un peu comme celui qu'on retrouve sur les ventilos de PC par exemple.



Savez vous ou je peux chopper ca ? Eventuellement a quel prix ?



Existe t'il un connecteur équivalent pour PC par exemple que je pourrais utiliser a la place d'un connecteur officiel (plus facile a trouver si matos PC) ?

Ca fonctionnerait un truc dans ce genre la ? :



http://tuning-pc.com/osc4/catalog/produc...cts_id=176



Il suffirait d'enlever la prise molex d'un coté et foutre des dominos pour faire mon hack. Ca vous semble compatible ?



Messieurs les possesseurs de sanwa, dites moi tout :wink:
C'est le même genre de connecteurs que pour les CPS1/Taito F3/ Midway que tu utilises pour les boutons supplémentaires. J'ai payé 1,20 euros TTC chez mon marchand préféré près de chez moi.
Merci David Smile



Par contre, tu pourrais préciser le type de marchand préféré qui habite pas loin de chez toi (electronique, informatique etc...) ?
à  Lyon, je fais toujours mes achats électroniques dans cet ordre:

AB Electronique, Tout pour la radio, Radiospares, Electronique Diffusion.



Quand je ne trouve pas, j'envoie quelqu'un chez Conrad à  Lomme.



Pour la connectique spécifique industrielle, y'a un magasin qui s'appelle Derotronic. Il doit y avoir un équivalent sur Lille...



Ce ne sont que des boites affiliées électroniques.
Merci m'sieur :wink: