ArcadeFans

Version complète : RECHERCHE meuble jeu de fléchettes tout état merci
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salulululu....

je cherche un meuble d jeu de flechette dans n'importe quel état ( qui tienne debout comme même ).

dans ce style là 

[Image: cc1b6up.jpg]

voilà  voilà  merci
C'est génial les fléchettes. Ici à  Lyon, je suis vraiment déçu car je n'en ai pas vu un seul. Dans le nord sur Calais, il y en a dans de nombreux bars.



Tu es de quelle région?
En touraine il n'y a que ça qui marche dans les bars... avec les taciles mais il y a beaucoup de meubles de flechettes.

C'est vrai que sur Lyon c'est plus rare.

C'est pourtant sympa une petite partie pas loin du comptoire avec un demi et 3 potes pour se chambrer
Les fléchettes, c'est comme le bowling, on y prend très vite goût et on devient un peu accro après. C'est possible d'y passer une journée et de ne pas s'en rendre compte.
suis Toulousain,

j'adore les flechettes, c'est super une bonne partie entre potes et je voudrais bien trouver un meuble sympa mais alors pour trouver !!!!

sur ebay ca se vend à  prix d'or ....trop de recherches..
bah!! j'ai EXACTEMENT le meme qui fonctionne dans mon garage!!!



j'ai pas de flechettes par contre, et il faut que je le nettoie un peu et revérifie tout....



écoute propose moi une idée de prix par mp ok?



je t'enverrais une tof....
Citation :suis Toulousain,

j'adore les flechettes, c'est super une bonne partie entre potes et je voudrais bien trouver un meuble sympa mais alors pour trouver !!!!

sur ebay ca se vend à  prix d'or ....trop de recherches..



t'as essayé jade,videokit ou jfb???

ils ont des prix de fous mais sait-on jamais



et la salle rue bayard qui a fermé??
Citation :t'as essayé jade,videokit ou jfb???



allez je vais envoyer mail on sait jamais mais les pros font du business et donc montent trop les prix.

j'en ai vu une compléte et niquel à  300 roros mais je sais pas si elle est encore dispo.

et j'attends la rép de Grosseb.
Les prix s'expliquent peut-etre par le fait que contrairement aux bornes dont le rendement est devenu faible, ces machines sont encore rentables pour exploitant !



... Redfield1 ...