ArcadeFans

Version complète : - - - Logo Capcom Sega Konami etc - - -
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous;

En ce moment, je suis remonté et après avoir décidé de me faire un stick néo maison, j'ai décidé que j'allais refaire mon panel d'Aero, étant donné que le perçage des trous suplementaires avait éé effectué un peu a la va vite...



Du coup je viens d'acheter un plaque en tole de 1mm ainsi que le trépan qui va bien. Le seul soucis que je rencontre concerne la déco du dit panel.

Je ne compte pas le peindre, ca va faire tout dégueu, et je pensais faire imprimer sur fond blanc un autocollant arborant un chouette logo Capcom ou Sega, etc...

Malheureusement, je n'arrive pas trouver le moindre de ces logos dans un résolution suffisante.

Et c'est la que vous intervenez: Si quelqu'un sait ou je puis trouver ça, je suis preneur. De même, si quelqu'un se sent de les reproduire sous Photoshop ou consort... :roll:

Enfin bref, toute aide serait bienvenue.

Merci.



... Redfield1 ...
en faisant des screen-shots avec Mame, tu n'arrives pas à  récupérer les logos avec photo editor ensuite?
Il y a ce site sinon une des images comporte de nombreux logos de dévelopeur!

http://www.localarcade.com/arcade_art/

A+ seb
pas mal comme site.
Merci pour le lien.

A ce propos, quelqu'un saurait-il comment convertir les fichiers .ai et .eps en .jpg ???



... Redfield1 ...
utilise photoshop ou illustrator (surtout illustrator).
Merci, merci !!



... Redfield1 ...