ArcadeFans

Version complète : Programmateur d'eprom?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aimerai me prendre un programmateur donc je fais appel à  votre aide! Smile

C simple d'utilisation? Y a t-il un log qui est mieux qu'un autre pour s'en servir? et où est-ce que je peux trouver ça : http://www.radiospares.fr/?

Ce serait pour faire des modifs classiques comme du cps 1.5, du SPI, etc... car j'ai vu qu'il y avait plein de modèles avec pins plus ou - nombreuses?!



Merci :wink:
Salut,

je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur. Si ce n'est le cas, pars sur du Willem. Sinon, sur le site de Batronix, il y a un modèle universel qui est pas mal.
Salut!



Bah non, j'attendais un conseil et je te remercie, je vais jeter un oeil de suite là  dessus. merci David Wink
je pensais que quelqu'un d'autre allait répondre et j'ai laissé le post sans réponses.

Les 2 adresses que je t'ai indiquées, te permettront d'avoir un très bon modèle.
Oui, le willem est fortement conseillé par son rapport possibilités/prix imbattable...

Vas voir sur www.Willemn.org Wink

Je te conseil le Willem V3.1 en double face si il existe encore. C'est LE plus fiable.

Et bien sûr l'adaptateur DIP40/42 est indispensable pour prendre toutes les 16Bits ... (BIOS MVS, NAO, STV etc...)



Si tu as les moyens et un niveau en électronique un peu faiblard, orientes toi vers les TOPMAX qui sont ma fois excellent mais bien trop chère pour ma bourse Smile
Merci pour le willem!



Il est tres abordable, mais ils en sont à  la version 4.0 et 4.5. Lequel vous me conseillez?