ArcadeFans

Version complète : Difference Vega Jr et Vega 9000 DX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,



j'aimerai me prendre un Vega Jr, puis au cours de mes recherches je suis tombé sur un Vega 9000 DX : par contre je n'ai pas réussi a trouvé les différences, si il y en a, entre ces deux modèles.

Pouvez vous m'aider ?



En outre, si vous aviez des url ou je pourrai trouver un vega jr (j'ai deja trouvez un vega 9000 dx mais j'aimerai comparer) ca serait super sympa aussi.





Merci d'avance ! Smile
le Deluxe est plus large et de couleur noire. Sa principale différence est que l'on peut régler le tir automatique bouton par bouton. Sur le Vega Junior, le tir automatique est activable pour tous les boutons à  la fois (pas possibilité de régler individuellement).
Faux

Sur la dernière version de vega junior

c'est possible

(Max en a un)

[Image: vega0298it.jpg]



L'avantage du DX tu peux choisir la deco de ton panel



[Image: vega9000dx9fz.png]
ok merci : puis a ce que je vois le jr est mieux foutu pour le mvs avec les 4 boutons qui se suivent.





et un pana twin c'est aussi bien ?

et est ce compatible avec la plupart des standards : jamma/mvs/cps1,2,3



merci pour vos réponses.
Citation :Faux

Sur la dernière version de vega junior

c'est possible

(Max en a un)



Je ne savais pas ça. Tu viens me m'apprendre un truc.



Citation :et est ce compatible avec la plupart des standards : jamma/mvs/cps1,2,3



Compatible, difficile à  dire, ça dépend de ta TV comme toujours avec les arcade systems. Sinon:



- c'est Jamma

- y'a un switch mono stéréo (donc compatible avec tous les slots Stéréo)

- si tu as le connecteur Capcom CPS2, tu peux utiliser les CPS2 et CPS3 qui nécessitent 6 boutons de jeux

- si tu as le connecteur CPS1 (bien câblé) tu pourras utiliser les SF2 CPS1 6 boutons, le Kaiser Knuckle sur Taito F3 qui utilise aussi 6 boutons et les Killer Instinct 1&2.
Citation :et un pana twin c'est aussi bien ?



[Image: panatwinlong.jpg]



C'est le seul modèle que je connaisse.

C'est un gars sur Neogeofans qui le vend. Les petits boutons en haut, ça doit être pour les jeux de Mahjong. Ce gars a aussi une pcb Dracula pour les collectionneurs...
Merci, j'avais vu cette annonce, mais on m'a fait une proposition bien plus interressante que celle la.



En fait, j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un qui l'a essayé : je vais m'adresser au vendeur de celui que tu montres pour voir.



Merci.
ils sont grosso-modo tous équivalents (mêmes manettes, mêmes boutons, mêmes circuits vidéo...). Quitte à  mettre le prix, je choisirais le Vega Jr avec ses 8 boutons. Je trouve (avis personnel) que 3 boutons au dessus et 3 en dessous, ça va pas très bien pour les jeux de bastons Neogeo. Maintenant, c'est clair que des BoardMaster ou des Pana, ce sont de belles bêtes.
Pareil que David le vega JR, d'autant plus qu'hikaru en vend un.

Ce qui me rebute avec ce genre d'appareil c'est que les 2 joueurs soient collés. Ok ca fait ambiance arcade mais bon...

J'aimerais la même qualité mais avec 2 manettes séparées.
Super Nova alors! C'est un Mega Supergun à  l'américaine. Indestructible.
Pages : 1 2