ArcadeFans

Version complète : [vds] naomi [/vds]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila, je tiens à  vendre deux choses :



-un Naomi Universal Cabinet.



-Excellent Etat : Environnement non-fumeur, pas une trace de brulure de cigarettes (ca change du naomi cab châtelet style)



-Trois boutons actuellement... mais Je peux le passer en six boutons avant de vous le vendre, ceci gratuitement



-Monnayeur Euro en Etat de Marche Impec.



-Naomi 2 avec Virtua Fighter 4 Inside (Version Cart)



-Panel pas Pouillé du tout, TBE.



C'est le deuxieme que je vends, si vous etes vraiment intéressé je peux vous mettre en contact avec l'acheteur du premier qui vous dira si je suis honnete ou pas (fingers cross)



Prix : 1150 IN si livré dans le polygone Dunkerque-Rouen-Reims-Nord de Paname



Pas d Intra-muros, c'est trop galere, plus loin , j'ai pas le transporteur mais ptet que ca peut se trouver (a quel prix ????)



Le prix du cab est 1100 euros la livraison de 50, faites moi confiance c'est de la bombe au niveau des tarifs, ca vous couterait plus cher de venir le chercher (et en plus c pas possible )



Je sais que c un peu tiré par les cheveux, que j'ai pas de photo (pas cool je sais) mais C'est un porduit de qualité que je vous propose !



La deuxieme chose :



Pour les gens qui se disent "les bornes, c pas mon truc"



Carte Mère Noami 1 + Converter Capcom + Cables + Virtua tennis 1 + 2 flyers Pour :



(sachant que)



-si je retrouve le cable pour les 6 boutons (valeur 15 euros) le prix peut varier un peu...



-ya bien 20 euros de port



460 euros, port compris (a negocier en fonction du fait que je retrouve ou non le cable, et du fait que je peux ptet gratter un peu sur le port)



Voila Messieurs, c'est a vous, sortez le chequier, c'est pour une bonne cause, je me marrie.



Contact : Mail et MSN, Basara1979@hotmail.com
La première offre est excellente.

J'aurais la place je crois que je me serais laissé tenté... remarque j'aurais dejà  pris celle de Big Panik.

Bon vente en tout cas, au fait n'oublie pas de parler de la qualité de l'écran et de ses éventuels défaut genre 31 kHz only et pas de trace de marquage etc... Ca rassure toujours l'acheteur et confirme que ton offre est d'enfer Wink
Je confirme, excellente vente! J'ai acheté la mienne au meme prix (celle de big panik d'ailleurs) mais elle avait déja un peu souffert (saletés de clopes), j'ai du mettre les mains dans le cambouis!!! Une chose, la mienne n'a que trois boutons, te serait il possible de me vendre de quoi la passer en 6 boutons? En gros les deux harness et les deux connecteurs... Big Grin
j'ai pas ca en stock...



sinon la borne est vraiment TBE... c du 31 khz only car c un cab qui n a pas été trafiqué apres la sortie de l'Usine... et je pense que l'ecran ets TBE, la borne a deux ans et uen faible exploitation.



Poup, tu trouves pas que la deuxieme offre est sympa ? (c'ets trop cher ? / pas intéressant ?)
Pour du naomi je trouve que ta deuxieme offre est bonne certe mais moins que celle pour ta borne qui a mon avis est vraiment tentante (je parle pour moi, même si je ne peux pas heberger)

Pour des prix réellement intéressant il faut voir du côté des offres d'Hikaru.

De mémoire il faisait la naomi avec capcom vs Snk et le convertisseur Sega (un peu plus cher que le capcom je crois) pour 390 fdp in, ce qui est là  très bon comme tarif.

Au final tes deux offres sont bonnes il n'y a pas de doute, c'est surtout que la première me faisait vraiment envie Wink
le convert c kif kif et cvs ne cote pas autant que Virtua tennis... c'est ce qui justifie le prix Smile



c'est vrai qu hikaru est vachemennt competif, c'est indéniable Smile
Habiter au Japon ça aide pas mal.

Mais il fait bien attention de toujours préciser FDP in, ce qui prouve ses vertues d'honnete vendeur.
Propose ta borne sur mame univers... Ce serait bien le diable si elle n'intéresse personne, d'autant que tu peux brancher une carte graphique pc dessus directement... pour un mamecab c'est top...

Big Grin
Citation :Propose ta borne sur mame univers... Ce serait bien le diable si elle n'intéresse personne, d'autant que tu peux brancher une carte graphique pc dessus directement... pour un mamecab c'est top...

Big Grin



url s il te plait ?



je ne connais pas ce site :x



pour l instant, bien que j ai multiposté ca ne semble intéresser personne...



enfin bon faut etre patient :p
Pages : 1 2