ArcadeFans

Version complète : Pour Crebou... une belle B-Board CPS2 ;-)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
2-3 personnes te demandent la version de ces B-Boards CPS2:



[Image: 4.jpg]



Tu en as des belles comme ça?
j'avais jamais vu cette couleur, je suis impatient de connaitre la réponse
Cette couleur s'apelle le rouge Smile



Ok je sors :p
La B board sur cette foto est a moi.

C'est trompeur d'ailleurs, c'est une orange ..les rouges n'existent pas enfin ^^

Et le orange est bien orange..pas proche du rouge du tout.

Mat doit avoir un APN de merde :lol:
y'avait pas le mode anti-yeux rouges! :-)
Le mystere est résolu... et je suis un peu déçu

Formidable en tout cas cet appareil qui transforme le orange DDE en rouge ferrari

Au fait Crebou toujours en pleine forme la borne NBA Hangtime ?
vivi,elle risque pas de trop souffrir puisqu'elle est chez un oncle qui ne joue pas non plus tous les jours dessus.

De ce coté là , elle ne craint vraiment rien.

Je n'ai meme pas encore pris le temps de la modifier pour y mettre tous les jeux 4p que j'ai (cps2, cps1, konami...)

C'est ça que je voulais te demander la derniere fois...le monnayeur a été retiré. c'est toi qui l'a enlevé ou tu l'as acheté comme ça ?

parce que si tu l'as toujours qui traine..ça m'interesse.

Comme ton hit the ice d'ailleurs ...
J'ai toujours le hit the ice

Le monnayeur etait absent lors de l'achat, à  l'inverse de celui de KI2 mais qui lui était mecanique (avec activation des credits à  l'ancienne en bougeant la tige de metal)

Je vois que tu t'es arrêté au même point que moi : trouver 2 seconde pour cables les joueurs 3 et 4. Un knight of the round ça doit bien le faire aussi là  dessus.
bah du beat em all capcom et konami 4p c'est pas ce qui manque en plus chez moi !

Je l'aurai a porté de main, ça serait fait depuis longtemps..mais quand je vais chez mon oncle, j'ai toujours autre chose a faire que de jouer avec le fer a souder.

Allez, la prochaine fois je m'y colle Idea