ArcadeFans

Version complète : Pistolets et écrans 100Hz.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,



Une petite question qui n'a rien à  voir avec l'arcade mais tant pis, je me lance.



J'aimerais utiliser un bon pistol pour jouer à  House of the Dead 3 sur Xbox. J'ai trouvé ça:



http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...61310&rd=1



Le binz, c'est que j'ai une TV Panasonic 100Hz. Je me souviens que j'avais le coffret jap House of the Dead 2 sur Dreamcast et ça ne marchait pas.



La question: pensez vous que là , ça marchera ou c'est toujours le même mauvais trip?
Je crois que les flingues ça marche pas sur les tv 100hz et tout ce qui est style rétroprojecteur. A confirmer.
c'est vraiment naze ça!
Vrai et faux, tout dépend du modèle.



J'ai aussi un coffret house 2 jap et ça marche nickel sur le mien (un Sony). Le calibrage se fait bien, no probs. Par contre chez un pote qui avait à  l'époque un retro (sony tjrs) mais un plus gros que le mien, le calibrage etait un calvaire. Impossible d'obtenir un bon ciblage, yavait tjrs un decallage comme si la croix glissait sur une savonnette.
Si tu relis attantivement l'enchère, tu y trouveras cela:



Citation :· Caractéristiques



Réplique sous license officielle du Beretta 92 FS :





Compatible avec tous les jeux de tir sur XBOX

Compatible avec la plupart des téléviseurs 100 Hz

1. Gâchette fiable

2. Rechargement ultra rapide

3. Croix multidirectionnelle

4. Bouton back/ bouton start

5. Bouton A / bouton B

6. Connecteur standard XBOX



Compatible House of the dead 3 ou Silent Scope Complete notamment.



Faudrais voir a acheter des lunettes les gars !! :roll: Tongue



... Redfield1 ...
Bah, justement, c'est pour ça que j'ai posté la question. Le "compatible avec la plupart des TV 100Hz", ça ne me dit rien de bon. Il doit bien y avoir un raison technique qui fait que ça marche sur certaines TV et pas d'autres. Ce serait trop con que j'ai encore un pistolet inutilisable...
Clair, meme sur la photo on voit le 100 Hz Smile
La solution serait peut-etre de mailer le vendeur et de lui demander a pouvoir lui retourner le gun au cas ou celui ci ne marcherais pas.

Tu peux toujours essayer !!



... Redfield1 ...
sur certaine tele la frequence ce regle dans les menus

donc au pire tu la bascule juste avant de jouer :wink:

(je peu le faire je crois sur la mienne mais jai jamais eu l occaz de tester,jpeu sortir un vieux operation wolf pour voir si sa t'interesse)
Maxime (Hayabusa) m'a dit que ça marchait en 100Hz sur sa TV. Je vais en récupérer un. Avec ma veine, ça ne marchera pas sur ma TV mais bon, je vais essayer.