ArcadeFans

Version complète : pb pcb 3000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tout d'abord bonsoir et merci de m'acceuillir sur votre site, voila j'ai un petit soucis je dispose d'une borne megalo 50 de sega qui tourne trés bien que ce soit en jamma ou mvs.Je me suis commandé une carte jamma pcb 3000 games family et la impossible de la faire fonctionner correctement....3h de réglage encore aujourd'hui pour rien, le vendeur me dit de tourner les boutons......en effet l'écran reste instable et l'image saute de bas en haut,est-ce que quelqu'un aurait déja rencontrer ce pb?
En espérant avoir des réponses je vous remercie par avance  :lol:
j'ai une 1069 in 1 et le faite que l'image saute, ne vient pas de là mais de ton écran...

Sur la platine de ton écran, il doit y avoir des potentiometres, à l'aide d'un petit tournevis plat, il te sera possible de les tourner et hop miracle il y en a un justement pour le saut d'image...
Bon courage et fait attention de ne pas toucher le tube cathodique...

PS: si tu es novice en electricité, garde ta deuxieme main dans ta poche, cela évite au cas où un passage du courant par le coeur...

Je sais je sais je suis lourd, mais avec la sécurité on ne plaisante pas....
La sortie de ta carte ne serait pas configurée en vga par hasard ?