ArcadeFans

Version complète : Player Two - Numéro 4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la très prochaine mise en ligne d'un nouveau numéro de notre webzine vidéoludique imprimable : Player Two.

Mais pas encore tout de suite, tout de suite...

[Image: teasing.jpg]

A très bientôt.  :bien

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça :billynox
J'ai bien cru qu'il ne verrait jamais le jours celui-la.
Merci pour l'excellent travail  :bien
Enfin, on y est !

Après presque deux ans d'absence et même un arrêt annoncé de la publication, Player Two renaît de ses cendres, tel le phénix !

Cette longue attente récompensera les plus fidèles d'entre vous, puisque notre maquette a été entièrement repensée pour votre plus grand confort. La ligne éditoriale, quant à elle, reste toujours la même : amateurisme, oldisme et bonne humeur. On y trouve du beat them all, de l'arcade, du bricolage, du shoot’em up, etc.

Mais trêve de discours, place au contenu :

[Image: player2-4.jpg]
Pour le téléchargement, ça se passe ici !
http://player2.org/forum/viewtopic.php?f=6&t=82

A présent, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne lecture et attend vos réactions avec une impatience non dissimulée.
Ha super je verrais ca se weekend et je newserai ca demain sur EF Wink
Merci beaucoup. Smile

Et en espérant que le contenu te plaise.
Grand merci  :bien

Il nous faudrait un logo ou une bannière, pour linker emu-france stp. Smile

(on est en train de réfléchir à une section pour ça, et tu es naturellement venu dans la 1ère liste des invités  Wink)
Ba on a tjrs notre bouton 31x88 [Image: emufrance_mini.gif]

Sinon faudra la fabriquer car c'est bien le genre de truc que j'ai ,pas sous la main  :oops:
Hello,

En attendant mieux (un "vrai" site avec les ptits logos qui vont bien), voici un ptit merci :
http://www.player2.org/forum/viewtopic.php?f=6&t=82

Bye,  :bien

Yoann
Bonsoir à tous,

Je me permets de prendre la place d'ANgI- pour annoncer à tous les amateurs de Player Two que le numéro 05 est à présent disponible, pour ensoleiller vos longues soirées d'automne.

La ligne éditoriale reste toujours la même : amateurisme, oldisme et bonne humeur. De l'aventure, de l'arcade, de l'asphalte, du shoot’em up, etc.


[Image: player2-5.jpg]
Pour le téléchargement, ça se passe ici !

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne lecture et attend vos réactions avec une impatience non dissimulée !
Pages : 1 2