ArcadeFans

Version complète : Besoin d'infos (voui, encore!!!) sur bios neogeo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Big Grin

Je démarre fort mes questions n'est ce pas???

Bon, je possède une neogeo avec un bios modifié (je ne sais pas quelle est son origine, peut etre un universe bios, il faut appuyer sur select et c pour entrer dans le menu mvs...), quoiqu'il en soit je serai intéressé de le remplacer par un universe bios, le problème c'est que la puce est soudée sur la carte mère! J'aimerai la retirer, installer un support qui accepte le changement fréquent d'eprom et installer une eprom avec l'universe bios dessus.

J'ai donc besoin de tuyaux sur les references de l'eprom à  utiliser, ou trouver ce genre de matos et si quelqu'un ici (jammaster???) est en mesure de le faire....

Merci beaucoup!!! Big Grin
il te faut une eprom 16bits d'une capacité totale de 1Mbits (64k x 16)

donc une 27C1024 par exemple te conviendra



il te faut un support 40 broches, sinon.
Merciiiii!!! Big Grin

Y a t'il une boutique ou je puisse trouver ca sur Paris???
Uni Bios 2.0 sur 27C1024...Tu peux la souder dessus en débranchant le Vcc de ta stack...



Pas besoin d'aller sur Paris Wink
en branchant le QUOI? de ma QUOI?

Moi pas comprendre tous ces mots compliqués, moi gentil newbie.

Traducteurs, à  l'aide!!! Confusedhock: Confusedhock:
A Paris, tu trouveras une epprom vierge vers Nation (selectronic ou Espace composant electronique). Mais avec le BIOS deja dedans c'est meiux. Je pense que JAM peux t'en fournir... Big Grin



pour le Vcc, tu coupes l'alim du BIOS soudé et tu mets le BIOS universel en parallele. Euh JAM c'est ca?



BP
vi c'est ça, désolé pour le débitage à  la vite fais...
Ahhhhh...

Merci Big et Jam!!!

Bon c'est pas pressé mais il faudra que j'y pense tot ou tard, c'est bete de ne pas pouvoir profiter d'un samurai pour une simple histoire de censure... :evil: