ArcadeFans

Version complète : Mamecab et reglage de moniteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon... je vais passer du coté obsur de la force... j'envisage de vendre tous mes jeux d'arcade (sauf street fighter 3.3 et samurai shodown 64-2) pour mettre une boiboite sous mame dans ma borne...
Question : est ce qu'il suffit de regler la geometrie du moniteur une fois pour toutes ou a chaque jeu son reglage de  moniteur comme pour les PCBs? (je parle pas des jeux horizontaux/verticaux mais juste des horizontaux)
Je dirais que tout dépend de la façon dont tu utilises ton ecran. Si tu as possibilité d'avoir un écran vga, tu peux rester tout le temps en 640x480 et dans ce cas mame va adapter l'image pour chaque jeu pour qu'elle soit en 640x480. Dans ce cas, un seul réglage suffira pour tous les jeux.

Ou alors tu es un warrior et tu restes en 15 Khz. Dans ce cas, mame va utiliser les resolutions adaptées à  chaque jeu et il y a fort à  parier que tu vas devoir modifier les réglages de ton écran à  chaque changement de jeu.

N'styl 25 powered, donc 15KHz for ever  8)
Bon, on verra bien, tfacon ce sera pas pour ce mois ci.