ArcadeFans

Version complète : Estim NEOGEO HYPER 64
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
:lolBig Grinonc les potos à  combien estimez vs une CM Néo 64 Rev2 et le jx Fatal Fury Wild Ambition en Full Kit.

Par avance merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:bien :bien :bien :bien :bien :bien :bien :bien :bien :bien :bien :bien :bien :bien
Ce n'est que mon mon avis mais je dirais dans les 150€.
il y a 2 ans, c'était hyper hype d'avoir une Hyper 64, depuis c'est un peu retombé et je ne sais pas si ça intéresse encore grand monde.

    ... Red ...
le jeu ce trouve en full kit dans les 50 euros

la carte mere rev.1 se trouver pour 15/30 euro

moi je dirai que reussir a le vendre au dela de 100 euro
c est un petit exploit...

(et bien sur ce n est qu un avis parmis d autre)
J'ai vendu ma carte rev1 50Euros la semaine derniere.

Yves
Le truc casse couille avec l'HNG64, c'est le poids. Ca plombe les frais de port.

  ... Red ...
La rev2 cote un poil plus que sa grande soeur... Effectivement perso je dirais 120-150 euros Smile
:bien Ok c'est coooollll sa me donne une ptite idée maintenant comme je l avait eu avec ma New Astro, je vais ptete refaire le lot comme sa question poids ds une astro sa se voit moins lool. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:bien Oui demande le prix à  l'anglais tu vas voir comment sa douille les fdp :_cry:, pourtant j'étais motivé mais sa ma refroidis  :tetemur
entre prendre un lot CM+3jeux 80 euro (je sais c est une enchère) + 70 euro de port (environ)
et une CM+1jeux 150 euro (je sais pas si le frais de port est inclus)

ca fait reflechir
Pages : 1 2