ArcadeFans

Version complète : CPS2 Phoeni x - comment à§a marche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à  tous,

bonne année déja!

En fait j'ai reçu un CPS2 désuscidé et je voudrais savoir comment ça marche, à  savoir comment on fait pour faire tous les réglages ?

Parcque pour l'instant le jeu est en mode 2 joueurs comme si c'était sur console, or je voudrais jouer en mode Arcade.

Merci à  tous
  • Il n'y a pas de mode console sur les cps2 donc je vois pas à  quoi tu fais allusion.

  • Sinon pour renter dans le menu de configuration du jeu et bien au lieu d'activer le switch (ervice menu) directement  dès le démarrage du jeu, donc par exemple à  ce moment la:

    [Image: phoenix10sq.th.jpg]

    ce qui te fait tomber dans ce menu (le menu rajouté spécial phoenix par Razoola):

    [Image: phoenix25fl.th.jpg]

    et bien tu attends que le jeu commence à  démarrer un peu plus loin genre:

    [Image: phoenix34hd.th.jpg]

    et tu actives le même switch que précédemment pour rentrer dans les configs (service menu) ce qui te fais arriver cette fois ici:

    [Image: phoenix49ku.th.jpg]

a+
en effet, je vois pas trop ce que c'est le 'mode console' le cps2 c'est une carte arcade uniquement Wink
Merci pour vos réponses Wink

Sinon j'ai jamais parlé de mode console
Citation :en mode 2 joueurs comme si c'était sur console

C'est à  dire que quand j'appuie sur le boutton start du player 1 c'est comme ci j'avais appuyé sur start player 1+start player 2. Je joue, je bat le player 2 et là  l'écran "game over apparait".

Mais je vais essayer d'appuyer sur le boutton service dès le démarage pour rentrer dans les reglages de razoola.

Merci
Ba non c'est pas au démarrage justement  :roll: