ArcadeFans

Version complète : Probléme ecran???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voilà  mon ecran au démarage est assez écraser sur le haut méme en reglant different potard j'arrive pas a réglé le souci... qui a une tite idée?

aussi sur les potards de reglage j'en ai un qui fonctionne pas apparement c'est le " V-cent". sinon les autre c'est ok 4 pour la couleurs et 5 pour le son et l'image ( V-holt...bright...dont celui qui fonctionne pas)[Image: photo0173po5.jpg]



Ya personne pour une info sur mon souci...MERCI Sad
V-Cent ?
Centrage Vertical non ?

Sinon j'y connais rien en ecran d'arcade mais bon je cablerai un autre potard si c possible pour voir si ca vient uniquement du potar et pas d'autre chose.
le potard fonctionne... je sais pas de quoi sa vient là !!! Comment je pourrais démagnétisé mon ecran???
Quelle marque ton chassis video ? une photo du chassis avec les potentiometres peut-être ??
Pour le degauss, pareil, une photo de chassis...(normalement, la plupart des chassis video le font automatiquement à  l'allumage de la borne)
Voilà  les photos... sur le derniere on dirai le morceau du haut de l'image est en bas...!!!
Sinon j'arrive a regler a peu prés avec le potard V-Hold mais quand je redemarre l'image se stabilise pas elle defile...

[Image: img0149xp1.jpg]
[Image: img0150ew7.jpg]
[Image: img0151gr2.jpg]
URL=http://imageshack.us][Image: img0152kn5.jpg][/URL]
URL=http://imageshack.us][Image: img0153ej8.jpg][/URL]
[Image: photo0178nj9.jpg]
On me demande des photos... et plus de news =)

Alors pas de com's???
Personne pour me guidé sur mon souci...
Est-ce que tu peux déplacer l'image verticalement, et si oui, est-ce que le probleme se "déplace" avec l'écran ou est-ce que ce "tassement"  :roll: reste situé au même endroit ?
Oui le probléme ce déplace... en jouant avec les potards j'arrive a une image nikel ou presque. mais aprés l'image se met a difilé elle ne se stabilise pas longtemps en bonne position... :-(
Pages : 1 2