ArcadeFans

Version complète : Monnayeurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

J'aimerais savoir si quelqu'un à  les docs pour un monnayeur Mars Electronics modèle ME111.
En fait là  il est configurer pour mettre x crédits quand on mets une pièce x euros.
Je voudrais changer le nombre x de crédits à  l'insertion de la pièce (par exemple 1 euro pour 5 crédits, alors qu'en ce moment c'est 1 euro pour 2 crédits).

J'espère que j'ai été clair ^^

Merci.
Il me semble bien que ce n'est pas ton monnayeur qui gère ça, mais ta carte de crédit (si tu en as une). Un monnayeur ne fait qu'envoyer des impulsions (suivant la pièce) quand un pièce passe. C'est la carte de gestion de crédit qui analyse les impulsions et qui retranscrit ça en nombre de crédit suivant la pièce...
Avec mame tu peux gérer ça automatiquement dans les préférence pour que dès que tu mettes n'importe quelle pièce ça te rajoute x crédits. Si tu as des pcb tu peux régler ça aussi directement sur la carte.
sans compter que dans le mode service de ton jeu tu peux aussi probablement le gérer non ?
Ok, merci, je regarderais ça à  l'occase :bien
(02-13-2007, 02:23 PM)Cal2 link a écrit : [ -> ]sans compter que dans le mode service de ton jeu tu peux aussi probablement le gérer non ?

Bah ca dépends, il y a pas mal de jeux qui n'ont pas de mode FreePlay.

    ... Red ...
Je suis bien d'accord, mais tu peux quand meme régler le nombre de parties par crédit...

(02-13-2007, 05:07 PM)Redfield1 link a écrit : [ -> ][quote author=Cal2 link=topic=3249.msg32166#msg32166 date=1171369439]
sans compter que dans le mode service de ton jeu tu peux aussi probablement le gérer non ?

Bah ca dépends, il y a pas mal de jeux qui n'ont pas de mode FreePlay.

    ... Red ...

[/quote]