ArcadeFans

Version complète : Un peu d'aide pour ma mamecab
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

J'ai entrepris de mettre un PC dans une de mes bornes.
Je passe sur les détails de l'opération :p
Au final, j'ai installé une version DOS (Freedos) qui apparament ce comporte exactement comme le fameux MS-DOS 6.22.
J'installe tout ça tant bien que mal en suivant un peu le Tuto sur le site de Glu (starcab).
Déjà  petit problème avec Arcadeos, il ne m'affiche pas les roms que j'ai pourtant bien installer dans le répertoire roms de Mame version DOS.
Du coup je suis passer à  Advancemame + Advancemenu.
Et mon problème que je rencontre, c'est que le frontend Advancemenu s'affiche à  une fréquence supérieur au 15khz donc l'affiche est illisible sur la borne.
Pourtant avant de lancer Advancemenu l'affichage est nickel sur la borne (quand je suis sous DOS) et quand je lance un jeu par le biais d'une ligne de commande, sans passer par Advancemenu (c:\advancemame\advmame ghouls par exemple) le jeu se lance parfaitement, l'affichage sur la borne est impécable et les commandes répondent tout aussi parfaitement.
Je précise aussi que j'ai bien lancer le cfg pour configurer la sortie vidéo du PC pour afficher sur un moniteur arcade.
Le problème c'est que quand il n'y a que 10 jeux ça va pour s'en souvenir mais au bout d'une 50aine et plus ce sera la misère pour me souvenir de ce que j'ai mis comme jeux (les DIR ça va 5 minutes ous DOS).
Donc j'aimerais pouvoir bénéficier de la liste d'Advancemenu pour lancer mes jeux directement avec le stick plutot que de sortir le clavier à  chaque jeux que je veux lancer.

Voilà , donc si quelqu'un sait comment forcer l'affichage d'Advancemenu en 15khz, je suis preneur  :bien

Merci de votre aide.
Si vous avez d'autres Frontend à  proposer et qui tourne sous DOS, je suis preneur aussi Wink

Existe t-il aussi les drivers son DOS pour les chipsets son intégrés sur les carte mères ?
Chipsets ac'97.

Merci.
Pour info j'ai laissé tomber DOS.

Arcade VGA maintenant Big Grin