ArcadeFans

Version complète : [VDS] jojo 2 CPS3 (pile changée le 26/01/2005)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je vends donc une carte mère CPS3 avec le jeu Jojo's Bizzarre Adventure - Heritage for the Future CPS3 en version japonaise.



Il s'agit du 2nd Jojo sorti (et le dernier). Le jeu est en version sans lecteur cdrom et la pile de la cartouche a été changée par moi-même le 26/01/2005.



L'ensemble est évidemment original, en très bon état et 100% fonctionnel.



110€ en mains propres sur Paris/RP ou 120€ en colissimo recommandé R2.



Photo dispo sur demande.



DZ
Je veux bien une photo stp Smile
vendu?
Tjrs dispo.



DZ
la version sans lecteur CD ok, mais tu as quand meme le CD du jeu au cas ou?

Passqu'en fait j'ai acheté un third strike avec 2 barrettes et je serais interressé par la carte mere (genre je revends le jeu seul a part mais dans ce cas il me faut le CD...)

et pour lecteur SCSI, n'importe quel lecteur SCSI fonctionne? (j'ai un graveur CD 8x qui traine dans un coin je crois)
Si tu cherches les ISO des jeux CPS3, ça peut se faire. J'ai où trouver ce qu'il te faut et notamment le Jojo2...



Par contre, si ta carte mère est faite pour fonctionner sans cd, pas possible d'utiliser le lecteur cdrom à  ma connaissance. Je ne connais pas la bidouille. Il faut disposer d'une carte mère CPS3 normale pour pouvoir recharger des jeux dans des barrettes mémoires.
beuh et du coup si le jeu en RAM deconne et qu'il faut recharger tu fais comment?!

HS : c'est qui sur ton avatar? je me pose la question depuis le jour ou je t'ai vu sur un forum avec (cheveux verts a l'epoque, avec une clope)
pour recharger le soft sur les barrettes de ram, il te faut obligatoirement une carte mère "normale". Maintenant, il n'y a aucune raison que le soft se perde en route. Si Capcom a mis au moins un système sans cdrom, c'est pour faire en sorte qu'une carte mère soit en fait une pcb pour un jeu unique. La faiblesse du cps3, c'est le nickage des cartes mères à  l'upload d'un nouveau jeu. Si tu ne changes pas de jeux, pas de problèmes en perspectives...



Le guignol en avatar est un guitariste japonais qui s'appelait Hideto Matsumoto (hIDE en plus court et ça se prononce "idé"). Il est mort un 1er mai suite à  une pendaison. Il faisait parti du groupe X ou X-Japan et a fait pas mal d'albums en solo. C'est un riffer de la mort!



[Image: hide120x12042.jpg]
Donc, pour resumer, il faudrait que j'achete la carte mere en vente sur ce thread, que je trovue quelqu'un avec une carte mere normale, qu'on fasse le transfert sur les barettes depuis la carte mere normale, que je remette les barettes sur la carte modifiée et je suis bon? Smile
Pages : 1 2