ArcadeFans

Version complète : [ACH] jeux Neogeo AES et Nec PC Engine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
peu importe l'état, même en loose. Du moment que ça fonctionne.

Possibilité d'échange ou de financement par des bidules arcade en tout genre.
Salut David,

J'ai ça qui traine en Hucard :

Jackie Chain (complet)
Rabio Lepus (complet)
Liquid Kids/Mizubaku Daibouken  (complet)
Dragon Spirit (complet)
Chouzetsu Rinjin Bravoman (loose)

S'il y a qq chose qui t'intéresse dans le lot...
Salut.

J'ai ça à  dégager (je suis collectionneur  Sad) :

Metal Slug 3/US/2nd run/TBE complet (insert un peu gondolé sur la partie supérieure, je cherche la version JAP 1st run mais pas ce mois-ci)
Magician Lord/US/BE pas de baggy (petit trou en bas à  droite du plastique transparent de la face avant)
Ninja Combat/US/Nickel complet sauf plastique intérieur tout bousillé  Sad
View Point/US/Très moyen pas de baggy, trou dans le plastique transparent (sur la tranche), insert pitoyable, plastique intérieur fissuré, Boite carton dont un angle c'est déchiré dans la pliure de la boite, petit éclat de platique sur la cartouche. Un gros DTC d'Ebay  Sad :evil:

Pas de photo dispo, 'a pas d'APN.  :|


(Si ça te dit j'ai aussi, sur PS2, KoF 2000/2001, KoF 2002, Metal Slug 3&4, R-Type Final, Capcom Classics Collection Vol.1 et Taito Legends 1 neufs sous blister à  virer)
Salut,

Parodius:
tes 5 jeux peuvent m'intéresser. N'hésite pas à  me faire une offre (mp ou email car je ne passe plus tous les jours sur les forums).

New Byte:
Magician Lord: j'ai déjà .
Pour les 3 autres cartouches, n'hésite pas à  me faire une offre. Idem mp ou email.

Merci.
Je retourne faire un petit peu de Gate of Thunder. J'ai vraiment bon et j'avais oublié que la Nec était une putain de consoles.
MP !  Smile
Salut David;

Si ça te branche, j'ai un Samsho 2 (Jap) complet proche du neuf sur Neo et quelques titres sur PC-E: Far East Of Eden Kabuki Den, Necromencer, Kato et Ken Chan et surement d'autres bricoles encore dans les cartons....

    ... Red ...
salut Red, suis intéressé à  fond. Faire offre.

Amicalement,
2 options s'offrent a toi: soit tu attends que je déballe mes cartons sachant que je n'ai pas encore tout mes meubles.... soit on voit ça tranquillou lorsque tu passes a la maison.
C'est toi qui voit.  =)

  ... Sam ...
je choisis l'option: j'attends que tu déballes tout ton merdier et on verra ça chez toi. ^_^
A vrai dire ça m'arrange.  =) On fait comme ça, ça marche.
A bientôt.

    ... Sam ...
Pages : 1 2