ArcadeFans

Version complète : que fait on quand on a 10 prises péritel à  brancher sur une TV ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
'soir,

une petite question car je n'ai toujours pas trouvé l'astuce depuis des années et des années.
Peut être que vous avez la solution?

Vous avez certainement pas mal de consoles à  la maison: PS2, Xbox, Dreamcast, Megadrive, PC-Engine, Saturn... j'en passe et des meilleures. Avez vous trouvé un appareil qui permette de toutes les brancher en même temps sur une TV sans à  avoir à  continuellement aller derrière votre écran pour changer la prise Péritel? J'ai essayé pas mal d'adaptateurs:
- soit il n'y avait que 2 ou 3 péritel qui étaient réellement coupées (pas de retour vidéo)
- soit il y avait 6-10 prises péritel mais comme aucune n'est coupée, images horribles et parasites à  l'arrivée.

Si vous avez un modèle d'appareil à  me conseiller, je suis preneur.

Merci.
Un AV center. C'est un rack au format lecteur DVD qui permet de relier toutes tes sorties péritel (consoles, lecteurs, arcade system ..) en un seul point d'entrée, le point d'entrée allant donc sur la peritel de ta télé. Il y a de ça pas longtemps, on en trouvait sans pb à  la FNAC, dans les scores games, add on et cie Wink

A la sortie du bazar, et donc à  l'entrée de ta télé, tu peux encore rediriger le son (si tu utilise les 3 composites) directement vers l'ampli pour que seul la video aille dans la télé.
Comme dirait philipe bouvard en pouffant sur ca chaise:
"On achete 10 télé !!! eeuuhheuuheueheh uehu euueh ue uhuehuh"


mais il n y a que du 3 voie, mais peut-etre que tu peux en monter plusieurs a la suite et en parallele
Ca existe à  5 voies. Il en achète 2, en fout une par peritel de télé et voilà , il a ses 10 ^^" Ou alors il se le fabrique sur mesure, son AV center, c'est metal_chimiste quand même =)
Sauf que parfois le RGB n'est que sur une des 2 ou 3 entrés video  :???:
Moi je n'ai pas ce problème, sur les 4 ecrans que j'ai (une TV Jap' un plamsa et deux moniteur PC) je n'ai pas de prise peritel  =)

Les peritels c'est bien beau mais vraiment pas pratique  :evil: sur mon plasma j'ai une douzaine d'appareils branchés en permanence en cinch, S-Video, YUV et VGA et je vois mal faire de meme avec des peritels, rien que pour la place que ca prendrait!
(11-06-2006, 12:10 PM)seb46 link a écrit : [ -> ]Sauf que parfois le RGB n'est que sur une des 2 ou 3 entrés video  :???:
même problème pour moi. alors j'ai une multi-péritels pour les consoles qui sortent dur RGB et une autre multi pour les autres sorties vidéo.
(11-06-2006, 11:11 PM)New Byte link a écrit : [ -> ]Et "HOP" http://www.connectic.fr/catalogue/cmtpr.htm

J'ai ce boitier. Il est très bien (quoique moche) mais comme le dit David, il rentre dans la catégorie ou il y a seulement 2/3 peritel...
Pages : 1 2