ArcadeFans

Version complète : [VDS] PCBs arcade de Golgoth
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à  tous,
la place dans mon appartement n'étant pas illimitée, je me décide à  me séparer de certaines de mes PCBs :

- SECOND EARTH GRATIA : 130 => 120 euros fdpin
Carte mère et jeu original de chez Jaleco - System32 ; les deux petites pattes (à  droite de la cartouche) sont cassées.

[Image: gratiaui4.th.jpg]     [Image: gratiabornegj7.th.jpg]


- R-TYPE 2 : 90 => 80 => 70 euros fdpin - VENDU
Conversion M82 à  partir d'une autre carte originale Irem (Major Title).

- TOSHINDEN 2 : 70 => 60 euros fdpin - VENDU
Carte originale de chez Capcom - Sony ZN1.

- PREHISTORIC ISLE IN 1930 : 100 euros fdpin - VENDU
Carte originale de chez SNK.

- BATMAN FOREVER : 100 euros fdpin - VENDU
Système original de chez Sega - STV avec carte son additionnelle.


Tous les jeux fonctionnent naturellement sans problème ; les prix s'entendent frais de port inclus en colissimo sur la France.
Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai posté comme un nul dans la mauvaise section... Si un modérateur peut me déplacer vers la section "PCBs"...  =)
Tiens un golgoth, ça faisait longtemps Wink
rooo le boulay  :boulet1, poster ca dans "Questions et informations d'ordre general" lol


d'ailleurs, il y a deux fautes dans le nom de la section, c'est "questions et informations d'ordre general" pas l'horreur qui sert de nom a la section...  =)
(11-01-2006, 02:40 AM)K4SS link a écrit : [ -> ]Tiens un golgoth, ça faisait longtemps Wink

Meci, K4SS !

Sinon, je rajoute Batman Forever et je précise que Prehistoric Isle est réservé.
C'est clair que la place doit commencer a manquer Big Grin
bonnes ventes Wink
Prehistoric Isle et Batman forever vendus.  Big Grin

Baisse de prix sur les autres titres.  =)