ArcadeFans

Version complète : [VENDU] CPS1 Qsound - Saturday Night Slam Masters
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut à  tous,

Tout est dans le titre...
J'aimerais échanger ce CPS1 Qsound, il est désuicidé, donc plus besoin de s'inquiéter pour un éventuel changement de pile  Wink

[Image: slammasterbp2.th.jpg]

VENDU

Merci,

Nicko
je me laisserais bien tenter, mais je tiens aux jeux qu'il me reste  =)

n'hésite pas à  me faire une proposition en PM si un jeu d'intéresse à  l'échange quand meme  :bien
Ok, je regarde  Wink
c'est tres tentant ça mais je n'ai qu'un guilty gear slash a l'echange  :-(
(10-26-2006, 11:14 AM)P-E link a écrit : [ -> ]c'est tres tentant ça mais je n'ai qu'un guilty gear slash a l'echange  :-(

Ouais, c'est un peu déséquilibré comme échange  =)

Si personne ne me fait d'offre interressante, je le mettrai sans doute en vente d'ici quelques temps  Wink
le hic c'est que je suis un peu juste en sous sous hehe enfin on verra bien d'ici la  =)
qui sait peut etre que j'aurais reussi a vendre ce slash  :bien
(10-26-2006, 11:22 AM)nicko007 link a écrit : [ -> ][quote author=P-E link=topic=3107.msg29232#msg29232 date=1161854098]
c'est tres tentant ça mais je n'ai qu'un guilty gear slash a l'echange  :-(

Ouais, c'est un peu déséquilibré comme échange  =)

Si personne ne me fait d'offre interressante, je le mettrai sans doute en vente d'ici quelques temps  Wink
[/quote]

tu as regardé ma liste  :?:
(10-26-2006, 11:24 AM)Cal2 link a écrit : [ -> ][quote author=nicko007 link=topic=3107.msg29233#msg29233 date=1161854568]
[quote author=P-E link=topic=3107.msg29232#msg29232 date=1161854098]
c'est tres tentant ça mais je n'ai qu'un guilty gear slash a l'echange  :-(

Ouais, c'est un peu déséquilibré comme échange  =)

Si personne ne me fait d'offre interressante, je le mettrai sans doute en vente d'ici quelques temps  Wink
[/quote]

tu as regardé ma liste  :?:
[/quote]

Yes, j'ai jeté un oeil  Wink
Il y a bien du PGM qui me tenterait, tu as une CM à  proposer ??
pas de CM, je l'ai vendue avec le do don pachi 2  :oops:
Arf, c'est con, le Demon Front m'aurais bien botté...mais je n'ai pas de CM  :-(
Pages : 1 2 3