ArcadeFans

Version complète : ArcadeVGA pour MameCab mais aussi jeux PC 3D ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà , j'aimerais me faire une MameCab avec la possibilité de jouer à  des jeux 3D PC.

Ma MameCab sera composée d'un téléviseur SONY Trinitron 72 cm et, pour le PC, d'un Barton 2600 et 1 Go de ram.

Le téléviseur sera relié à  la carte graphique par un cable VGA vers Péritel RVB.

J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure solution :

-soit ArcadeVGA en AGP ATI 9250 mais j'ai peur que ce soit juste pour les jeux 3D PC.

-soit carte 3D plus puissante avec powerstrip (pour le 15 Khz).

Les jeux PC seraient je pense joués en 640 x 480 car la TV n'a pas besoin de plus. De plus, ce ne sera jamais des jeux demandant enormement de puissance (counter strike source au maximum).

Merci de me faire part de vos impressions.
Oubli CS source avec une 9250 !!! =)
un conseil qui vaut ce qu'il vaut : au lieu de tenter l'aventure de la radeon flashée, achètes une all-in-wonder.

je me suis procuré pour une centaine d'euros d'occaz sur HFR une all-in-wonder X800GT pci express, et tu as directement une sortie rgb avec péritel femelle, télécommande, acquisition vidéo et tuner tnt.

l'interêt si tu as le budget : tu as le rgb/15khz en natif, tu évites le flash ou powerstrip, et en 3d c'est mieux que la 9250.