ArcadeFans

Version complète : un vieux PC dans une mame cab
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, J'ai essayé de parcourir tous les post sur les PC mais je ne trouve pas le minimum nécessaire... pour ma part j'ai récuperé un P3 de 750Mhz avec windows 98 et j'attend ce qui devrai etre une borne "killer instinct" , est-ce suffisant pour une mame-cab? avec j-pac et arcade-vga. quelle config de mame pour en profiter au maximum et avec l'installe la plus simple, j'suis faché avec l'informatique. :oops: merci d'avance pour vos reponse.
Salut!
C'est suffisant si tu joues aux jeux d'arcade pas trop gourmand du style avant années 1991!
Tout dépend des émulateurs par exemple Mame32.109 est TRES TRES gourmand!
Perso. j'ai testé sous WIN98 avec 1 P3 600Mhz + 256MO ram = Pas bien  :-(
Je vais faire les tests ce WE avec ATOMIC FE voir Mame-Univers pour les infos!
A+ seb
merci pour ta reponse.
J'ai un peu plus d'info: le pc serait bien un 750Mhz avec 512 mo de ram et avec windows millenium, si j'ai bien lu sur les post, c'est un windows qui consomme beaucoups et donc n'est pas terrible; est-ce exact? puis-je le remplacer par Windows95 ou est-ce trop vieux et il me faut absolument trouver win98? quelle mame pour ces win la, d'apres ton post il ne faut pas le .109?
merci d'avance, Dan