ArcadeFans

Version complète : Convertisseur Video 15 24 31 hz ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
:bien Merci bcp m'sieur.

Quid de la qualité du 24KHz sur un ecran 31?

Je vais surement me laisser tenter par le genius pour mes PCB Model 2 & 3, tu confirmes la qualité du produit? Je peux y aller les yeux fermés?  8)

Merci
BP
ça se laisse utiliser ... mais ce n'est pas un écran 24KHz. Y'a parfois des p'tits bugs. Il faut prendre ce systeme pour ce qu'il est: un convertisseur. Je trouve que c'est un truc intéressant mais je conviens que les puristes vont me le jeter à  la tête.
dit Metal Alch. tu pourrais a l occasion prendre des photos du systeme genius
pour un peu mieux voir l engin, si il y a des boutons dessus, etc...
et surtout des images de jeux, des versions normal comme tu joue d hab et si tu peux aussi des photos des petit bug dont tu parles, ce serait tres interessant.

:-)
Je viens de passe commande. Je ferais des photos de la bête, mais pour le moment ils me demande de leur fournir mon V.I.T.? Quelqu'un à  une idée? kesako un VIT en italie? Un numero de société? David, que leur as tu dis?

Merci
BP
Rent-a-hero: je te garantis pas de pouvoir faire une photo rapidement, mais je vais essayer.

BigPanik: aucune idée de ce qu'est un VIT. J'ai fait un virement bancaire avec leur IBAN.
une photo de la carte, pour voir

et surtout des bugs (leger) dont tu parles, cela m intrigue/interesse beaucoup.

Big panic: ca revient a combien avec les frais de port (si tu en as pris qu un seul) ?

(VIT je vois pas, mais si tu leur demande peut-etre qu ils te le diront.)
180 € + 16€ de port (contre remboursement)

BP
Une petite question pour david: Les synchros H et V en Input sont séparées, ça marche avec une synchro composée HV?

Merci
BP
moi je dirai que oui
car d apres la sortie video du sega model 3 c est du HV-composé,

http://arcade.emu-france.info/forum/inde...pic=3024.0

c etait quoi alors V.I.T. ?

PS: si tu l as recu, n oubli pas de faire des photos du convertisseur, et aussi
des images de jeux, et des leger bug dont parlais Met.Alch.
et aussi si tu pouvais prendre les dimensions pour l encombrement,
car j aimerai prevoir une petite place pour lui, vu que je vais surement
en prendre un, mais pas tout de suite (sniff)
Pages : 1 2 3 4