ArcadeFans

Version complète : Arcadeu à  tours ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
je viens de quitter le sud ouest ou il y avait un bon reseau arcade nottement autour du game center james, des joueurs de toulouse et autres fans d'arcade. Bonjour à  tous les arcadeus que j'ai rencontré la bas  Wink

Je viens d'amenager  à  tours pour integrer une formation et je n'ai toujours pas rencontré de joueur d'arcade, ca manque !

Alors si vous faites partis du mouvement de l'arcade à  la maison ou "arcade at home" comme vous voulez ou meme flipper, juke box & co et bien on peut boire un petit coup et causer un peu entre quelques parties (joueur de kof bienvenue)

Nico
Courage ami jardinier.  Smile

  ... Red ...
Toujours rien !
Vive le sud, je reviens des que je peux  =)
(09-23-2006, 06:18 PM)Nicolas le jardinier link a écrit : [ -> ]Bonjour,
je viens de quitter le sud ouest ou il y avait un bon reseau arcade nottement autour du game center james, des joueurs de toulouse et autres fans d'arcade. Bonjour à  tous les arcadeus que j'ai rencontré la bas  Wink

Je viens d'amenager  à  tours pour integrer une formation et je n'ai toujours pas rencontré de joueur d'arcade, ca manque !

Alors si vous faites partis du mouvement de l'arcade à  la maison ou "arcade at home" comme vous voulez ou meme flipper, juke box & co et bien on peut boire un petit coup et causer un peu entre quelques parties (joueur de kof bienvenue)

Nico
Salut, j'ai deux nouvelles : une bonne et une moins bonne.

La bonne : je suis de Tours.
La mauvaise : je vie en Bretagne, et je ne sais pas moi même si il y a une communauté d'arcadeux en Touraine !

Bref, pas de bol...

En tout cas, ce serait étonnant que tu ne trouves pas des étudiants prêts à  te rejoindre dans ta passion  Wink
- A la Fac de sciences, à  Grandmond, et à  l'IUT tu en trouveras surement.
- pour tes restaurations graphiques (pour le design de marquee et autres Artwork, etc...), tu peux toujours essayer de poser des affichettes à  la fac des beaux arts (entre la rue Jean Jaures, et la rue marceau, près des quais de la loire)
Salut tourangeau,
en effet je ne crois pas qu'il y ait de communauté arcade, je sais qu'il y a un petit groupe qui joue au jeu de combat et avec qui je n'ai pas reussi a etre en ontact, mais sinon apparement pas de gens qui accumulent des bornes et pcb 80' et 90', en tout cas pas a ma connaissance.

Tant pis, vous jourez pas à  l'astro city d'abord  :non