ArcadeFans

Version complète : 5ème rencontre arcade flipper et autre jeux de café
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

:bien voila je vous invite a vous deplacé ca prends un peu plus ampleur chaque année et y a de plus en plus d arcade  :beer vous pouvez meme exposé pour ceux que cela interesse de presenter ca passion et ca collection  Wink vous êtes tous les bien venu ,  :bien

[img=http://img168.imageshack.us/img168/5633/salon2006fn9.th.jpg]
merci pour votre interet et merci au modo pour autoriser cette petie pub  :lol:

sebastien
il faut esperer qu'il y aura un peu plus d'arcade que l'année dernière  :bien
:bien en demo ou a la vente ? Wink
:bien un petit lien a été créer :


http://www.tiltargonne.fr/



voilou  :cachemir
les deux  :p surtout que là , l'affiche est orientée arcade ^^
=)en faite oui mais faut être realiste il y aurat plus de flips que d arcade car les mecs du flips deplace leurs jeux dans les salons pour l arcade c est plus dure de trouver des mecs qui veuillent bien mettre leurs jeu en demo hors mis les exploitants et nous même , de toutes facon apparament y en aurat plus que l année derniere  8) par contre plus en demo qu a la vente normal  Smile

=) en faite y va y avoir beaucoup d arcade puisqu a moi tous seule je vais ramener 13 bornes dont 5 dediés le reste borne 25 pouces que je venderai sur place , apparament mon pote ramene une after burner un double jeu de moto un volant sega , une dedié americain ninja a 3 ecrans + 4 wdk voila ca c est que deux personnes + les flips  :_yeah: :_yeah: :_yeah:

un bon debut
Ah ça fait plaisir ! C'est une bonne nouvelle ! Il manque plus que des pcbs et mvs à  vendre  :lol:
=) je devrais pas le dire mais la premiere année j ai acheté un lot de 50 platine le gars les avais pas deballé c est au moment qu il rangait que je suis tombé dessus bon que des oldies mais c est sympa aussi
du mvs tous les professionnel en vend chaque année y en a tellement repandu  Confusedhock:
Pages : 1 2