ArcadeFans

Version complète : empire strike
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
qui serait capable de reparer une carte pcb type empire strike ( star wars en cabinet ) j aimerai bien sauvé cette borne ( c est du vectoriel )
il a quoi comme problème?
:oops: demare plus le black out y a bien toute les tensions d alim mais il est vrai que je me suis pas beaucoup pencher dessus :lol: y a un peu de boulot dessus j essairai de vous mettre une photo
C'est celui-la ton meuble ??



[Image: cStar_Wars.jpg]



Si c'est celui-la, c'est clair qu'il faut le sauver, et puis un meuble a écran vectoriel, de nos jours, cela ne court plus vraiment les rues, ce serait dommage!!



... Redfield1 ...
C'est pour Metal le vectoriel !!! Big Grin

Au fait, c'était quoi comme mniteur sur ce genre de borne (G07, K2700 ...si ce sont bien des vectorielzzz???)
si tes alims sont bonnes, as tu possibilité de vérifier que c'est pas l'écran qui a brûlé?



Je n'ai vu qu'une seule fois une borne à  écran Vector. C'était de l'Atari au niveau de l'écran. J'avais chopé la FAQ de RVGA. Il y était expliqué les différences entre écrans Vector et comment les adaptater les uns les autres. Souvent les Well Gardner et Atari prennaient feu à  ce que j'avais lu...
C'est rassurant lol
Tongue non c est le cabinet t es assi dedans Idea
Ouch la vache! C'est monstrueux ce que tu as là !

Tu peux me faire une photo stp.
Ce serait donc celui-la ??



[Image: sStar_Wars.jpg]



Mes félicitations !! Joli meuble!



... Redfield1 ...
Pages : 1 2 3 4