ArcadeFans

Version complète : Convertir une carte Thundercade en Gundhara
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Est-ce que quelqu'un est capable d'une telle prouesse (DZ peut-être) ? D'après system16 les deux jeux sont basés sur le même hardware ...

http://www.system16.com/hardware.php?id=814&page=2

... cela dit ma carte Thundercade ne correspond pas à  la photo, d'ailleurs elle est de format carré et est estampillé Taito (ancien logo). La plupart des composants en revanche portent le logo Seta.

help !  =)
salut Joel,

vérifie qu'il n'y a pas de roms et de PAL/GAL soudées. Si c'est le cas, c'est très simple de passer à  un autre jeu. On le faisait avec des pbcs Irem pour passer de In the Hunt à  Hook ou Undercover Cops.
Salut David,
je rebondis sur ton dernier post pour avoir un renseignement : quels titres M-92 peuvent être convertis?
Par exemple,est-il possible de convertir un Major Title 2 en un R-Type Leo ou un autre titre?

Merci d'avance pour ta réponse  Smile
salut,

jamais testé. Il faudrait jetter aux sets de roms sur Mame et voir s'il y a des portes logiques similaires à  programmer et des roms de tailles voisines. Après si t'as des photos des pcbs et qu'il n'y a pas trop de différences, il y a peut être moyen.
Salut David,

J'en déduis que convertir un Undercover cops US en version jap est un jeu d'enfants pour toi ??? Ca m'intéresserait A MORT  :p
salut Joel,

ce n'est pas difficile en théorie. En pratique, je n'ai plus de copieurs d'eproms suite à  ma décision d'arrêter mes conneries de dumps et autres. Si tu trouves une âme généreuse, il suffit de brûler un set de roms de la version que tu veux et de vérifier que la PAL est la même (si ce n'est le cas, il faut la graver dans la foulée). Il faut aussi jeter un oeil sur le jumper qui se trouve sur la pcb. Parfois on oublie et on se fait chier pour rien.

Je retourne tester mon ampli. Il rentre de réparation. Je cherche la faille car il faut qu'il refonctionne comme avant.
Désolé, mal lu. Mon post faisait double emploi  :oops:
même question pour le même jeu et R-TYPE LEO.